marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: gilles villeneuve Mar 20 Fév 2024 - 1:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il prépare un films sur gilles ben hâte de voir ca , surtout que c'était mon idole |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilles villeneuve Mar 20 Fév 2024 - 8:00 | |
| Gilles, c'était tout un homme... Par contre, son fils... Bien hâte de voir le film. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: gilles villeneuve Mar 20 Fév 2024 - 11:11 | |
| Il y a déjà beaucoup de documentaires sur sa vie. Y en a même un qui met en avant sa femme et elle relate la vie de Gilles de son point de vue.
Mais j’imagine que ce sera un bon film.
Tu as raison 1click. Je crois pas qu’on verra un jour un film sur son arrogant fiston..
Par contre je suis certain qu’un film sur tonton Jacques serait encore plus coloré et passionnant. Je suis convaincu que sa photo irait bien dans le dictionnaire sous les définitions de passion et détermination! Malgré toute les embûches, et sans budget, il a toujours été de toute les pistes qu’il a pu!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilles villeneuve Mar 20 Fév 2024 - 11:21 | |
| - Quebec_jean a écrit:
Par contre je suis certain qu’un film sur tonton Jacques serait encore plus coloré et passionnant. Je suis convaincu que sa photo irait bien dans le dictionnaire sous les définitions de passion et détermination! Malgré toute les embûches, et sans budget, il a toujours été de toute les pistes qu’il a pu!! +1 |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: gilles villeneuve Mar 20 Fév 2024 - 17:07 | |
| mon copain de travail a été approché pour fournir sa voiture pour le film, il attend d'avoir la réponse, il a demandé un extra car il lui on dit que des scènes roulerais sur des chemins de terre et avec glissade et tout. Nova ou Chevelle, me rappelle pas |
|