| Tir aux US | |
|
+3Hardhammer 1clickdown tireur53 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Tir aux US Mar 20 Fév 2024 - 17:34 | |
| bonjours messieurs, dames
j'ai mon garçon qui est en Caroline du nord a Winston Salem pour une formation sur de l'équipement de forage
il a voulu allé tirer mais c'est vu refuser l'accès au champ de tir parce qu'il n'étais pas membre de la NRA et qu'il étais Canadien ?
sur un panneau, il étais écrit plusieurs pays a qui il refusais l accès au champ de tir dont le Canada
déja vu sa quelqu'un ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tir aux US Mar 20 Fév 2024 - 17:51 | |
| Première fois que j'entends ça... Mais il y a des épais partout, les USA ne font pas exception, alors... |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tir aux US Mar 20 Fév 2024 - 18:06 | |
| Ca depend des endroits, mon cousin revient de Vegas et a meme essayer des armes automatique dont une gatling. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tir aux US Mar 20 Fév 2024 - 21:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Première fois que j'entends ça... Mais il y a des épais partout, les USA ne font pas exception, alors...
98% des américains sont des épais, la preuve aux dernières élections ils ont voté soit Biden, soit Trump, et ils se préparent à refaire la même affaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tir aux US Mar 20 Fév 2024 - 23:25 | |
| A l'avant derniere élection ceux qui reste d'intelligent aix USA ont bien voté c'en est la preuve car a la derniere ils ont voté pour seulement une image qui va surement disparaitre en novembre prochain |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tir aux US Jeu 22 Fév 2024 - 22:10 | |
| - gunguru a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Première fois que j'entends ça... Mais il y a des épais partout, les USA ne font pas exception, alors...
98% des américains sont des épais, la preuve aux dernières élections ils ont voté soit Biden, soit Trump, et ils se préparent à refaire la même affaire. Est bonne. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tir aux US Ven 23 Fév 2024 - 8:32 | |
| Albert Einstein avait bien raison. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tir aux US Ven 23 Fév 2024 - 11:07 | |
| - tireur53 a écrit:
- bonjours messieurs, dames
j'ai mon garçon qui est en Caroline du nord a Winston Salem pour une formation sur de l'équipement de forage
il a voulu allé tirer mais c'est vu refuser l'accès au champ de tir parce qu'il n'étais pas membre de la NRA et qu'il étais Canadien ?
sur un panneau, il étais écrit plusieurs pays a qui il refusais l accès au champ de tir dont le Canada
déja vu sa quelqu'un ? Probablement une politique propre à ce champs de tir en particulier ... ton gars a pas accès à un autre champs de tir dans le même coin? |
|
| |
| Tir aux US | |
|