| Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne | |
|
+5tactical squirell SuperDave X-Reload.com gunguru worldpagephoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
worldpagephoto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tous les sports sauf le soccer Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Jeu 1 Juil 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Jeu 1 Juil 2010 - 16:34 | |
| Sur des sites canadiens, pas vraiments.
Mais je consulte régulièrement:
Cabela Canada
Wholesale Sport
Marstar
Et celui là est américain, mais 0$ de shipping, pas de taxe. J'ai fait affaire avec eux, super bon service, très bon prix.
rimfire Sport _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tous les sports sauf le soccer Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Jeu 1 Juil 2010 - 16:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Jeu 1 Juil 2010 - 16:56 | |
| You're right.
IL faut que tu passe par un exportateur américain. Sur le site de Gunbroker ils en ont une liste.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Ven 2 Juil 2010 - 12:44 | |
| Worldpagephoto... depend qu'est-ce que tu appelles trop chere, moi je fait ce service pour pas trop chere. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Ven 2 Juil 2010 - 21:18 | |
| Paquet de magaisins qui tiennent leur inventaire sur Internet:
-The Shooting Edge -Questar -Marstar -Dlask -Ellwood Epps -Canada ammo -Freedom Ventures -Arms East -Wolverine Supplies -P&D Enterprises -Badger Arms Supplies -Reliable Gun -The Gun Dealer (McAdam) -CRAFM -Double Tap sports -Frontier Firearms -SFRC -Lever Arms -Wholesale sports -Cabelas -Wolf's Den sports
Ça me semble être tout ceux que je connais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Sam 3 Juil 2010 - 2:12 | |
| Merci pour vos reponses. Il est aussi important de connaitre la qualite du service. Moi je viens de commander il y a quelques jours une Ruger 10/22 Stainless Synthetic sur le site : http://www.wanstallsonline.com/product.php?productid=81&cat=0&page=2Apres recherche, le meilleur prix que je trouvais ailleur pour ce modele ( en stainless) c'etait 320$. De plus, il n'y a pas de frais de shipping et on paye seulement 5% de taxe ( GST). Le patron semble tres cool ( Gary ) , il repond a ses emails super rapidement et meme le dimanche...et il repond a toutes vos questions. Je ne l'ai pas encore recu ( ce fut commande juste avant le 1 juillet ) alors le jugement "final" sera bientot. Et vous ? avez vous deja commande sur des sites ? et avez vous des bonnes recommandations ou des mauvaises experiences ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Sam 3 Juil 2010 - 8:28 | |
| Un post comme ca, avec les liens devrait devenir un Sticky. On pourrait l'agrémenter des commantaires sur les expérience avec chaque magasin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Sam 3 Juil 2010 - 9:23 | |
| un bon 10/10 pour wolverine supplies. bien conseillé pour mes ring et ils ont tout fait pour bien en finir avec le shiping. fuck up avec poste canada qui me disaient que mon adresse n,existait pas. . . .tk ca s'est bien terminé, ils ont tout fait pour aider. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Dim 4 Juil 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Dim 4 Juil 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Dim 4 Juil 2010 - 20:18 | |
| Juste une info, zefarm, je crois malheureusement que le proprio (Jose) est dcd. Je ne suis pas sûr que ça roule encore |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Mer 7 Juil 2010 - 1:44 | |
| Complement d'informations sur láchat en ligne sur le site : http://www.wanstallsonline.com/home.phpJuste pour vous confirmer que j'ai bien recu ma Ruger apres 8 jours ( incluant week-end et fete du canada ). En parfait etat et dans sa boite originale Ruger et le livre. Merci Gary ! 10/10 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Mer 7 Juil 2010 - 7:18 | |
| mais en provenance des USA cest impossible de pouvoir comande des armes ?non? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne Mer 7 Juil 2010 - 10:10 | |
| En effet, a moins de passer par un exportateur et un importateur autorisés _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Vos meilleurs site Web Canadiens pour les achats en ligne | |
|