Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Transgenre en 2024 Jeu 29 Fév 2024 - 21:25
Je suis en train de regarder Enquête à RC sur tout ce qui est lié aux traitements et interventions chirurgicales pour les ados trans...Et les idées suicidaires qui accompagnent ces personnes.
Je ne souhaite pas ça à aucun parent...Méchante société de fuckés.
Les trans sont mal dans leur tête (et leur peau)... mais les parents aussi. Pauvres parents.
Si vous vivez ça, vous avez toute ma sympathie.
Les trans me font pitié, je vois ce qui se produit quand ils disent qu'ils se sont trompés et qu'ils veulent revenir en arrière. (Détransition)
Si vous êtes heureux par la suite...Et bien tant mieux.
Les jeunes, une chose est sûre, je n'échangerais jamais la jeunesse que j'ai connue pour celle que vous vivez actuellement. Je ne suis pas si vieux que ça, je suis un génération X. Je vous souhaite le meilleur pour vous.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 1 Mar 2024 - 8:41, édité 1 fois
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Jeu 29 Fév 2024 - 22:32
Leurs choix et libre de vivre comme ils le veulent meme si ca fait dur en tab,,,, Mais une chose devrait etre que NON AVANT 21 ANS,aucune chirurgie ,tous les frais de psyci,de visite chez un médecin ,et chirurgie devrait etre payé par la carte soleil ,,,,,,TOUT AU FRAIS DE CE DEMANDEUR , thats it thats all e par la suite si un retour au monde normal est souhaité ,,,,encre ici en aucun temps la carte soleil sera valide pour quoi que ce soit Quand il se sera endetté pour 10 ans il va s'en rappeler .
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 1 Mar 2024 - 8:38
1clickdown a écrit:
Je suis en train de regarder Enquête à RC sur tout ce qui est lié aux traitements et interventions chirurgicales pour les ados trans...Et les idées suicidaires qui accompagnent ces personnes.
Les trans sont mal dans leur tête (et leur peau)... mais les parents aussi. Pauvres parents.
Les trans me font pitié, je vois ce qui se produit quand ils disent qu'ils se sont trompés et qu'ils veulent revenir en arrière. (Détrensition)
Les jeunes, une chose est sûre, je n'échangerais jamais la jeunesse que j'ai connue pour celle que vous vivez actuellement. Je ne suis pas si vieux que ça, je suis un génération X. Je vous souhaite le meilleur pour vous.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 1 Mar 2024 - 8:44
Amen, Click. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 1 Mar 2024 - 10:48
Popymoy a écrit:
1clickdown a écrit:
Les trans me font pitié, je vois ce qui se produit quand ils disent qu'ils se sont trompés et qu'ils veulent revenir en arrière. (Détrensition)
PerversPépère a écrit:
Amen, Click. PP.
Les enfants sont pas bien, les parents sont affecté par cela.
Selon moi il ni a pas assé de suivie de la part de psychologue et
autre professionnelle de santé. C'est trop facile pour les jeunes.
Il devrait vraiment être très bien entouré et suivie.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 8 Mar 2024 - 9:25
Faut croire qu'il y a pire...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 8 Mar 2024 - 9:31
C'est comme le transgenre (homme changé en femme) qui poursuit le gynécologue parce que celui-ci lui disait qu'il ne pouvait pas s'occuper de lui, étant donné qu'il était "biologiquement" un homme avec des chromosomes X Y et tout ce qui va avec.
Donc, est ce que quand tu deviens trans (Peu importe la forme), tu deviens automatiquement complètement débile, à ne plus comprendre aucune logique?...Seul ton petit monde dans ta tête compte? Et à imposer TON monde aux autres?
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 8 Mar 2024 - 10:13
Faut dire les choses comme elles sont....Toute du monde avec des problemes mental grave Pis lgouvernement encourrage ca au lieu dinvestir en santé
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Transgenre en 2024 Ven 8 Mar 2024 - 15:33