A mon temps dans les armes a feu et le reload Alain ,,,,,1,000 primers Fédéral ou Winchester se vendaient 16.95 pesos plus tx
Y a juste 4 a 5 ans je payais dans les 32 pesos plus tx ,parcontre ils sont venus rares et tout en allant camper dans son coin HIGGNSON je suis allé voir Andrew et avait acheté 5 caisses de 5,000 primers juste pour le small pistol a part des larges pistol et des arge rifle pour la carabine
Meme avec cet avance de stock je continuais a en acheter quand le prix étais bon ailleur ,,comme ca ma réserve restais bonne ,,,,,OUI j'ai dépensé un montant la mais avec mon avance je peux encore attendre lors de rareté de primers en va de meme pour la poudre que j'avais acheté a Andrew ,j'achetais a ces temps au KEG de poudre et non pas a la livre,
Et non non non je ne suis pas riche je fais juste administrer mon affaire que je tire a pas mal moins cher et peux atte dre si jamais il y a rareté de stock ,,`je te dirais que je fais la meme chose pour lÉpicerie c'est le seul moyen de sauver de nos jours et aussi le fait que peu importe ce qui arrive covid de marde ou autre je suis bon pour un sti de bout et peux attendre