1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Problème à OKA: Un individu menace des gens avec une carabine Dim 3 Mar 2024 - 19:20 | |
| Mystérieux chargements de terre: «la communauté est prise en otage!», s’insurge le maire d’Oka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un individu menace des gens du service de l'environnement avec une carabine et la police ne fait rien?!? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème à OKA: Un individu menace des gens avec une carabine Dim 3 Mar 2024 - 23:25 | |
| UN CAMIONNEUR AURAIT EU UN BON PUNCH SUR LE MUFFLER PAS UN INDIEN DE LA RSERVE ,un camion a été stallé un bout par quelques personnes pour bloquer ce chemin de livraison de terre |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème à OKA: Un individu menace des gens avec une carabine Lun 4 Mar 2024 - 6:03 | |
| Ça doit être un droit ancestral… |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problème à OKA: Un individu menace des gens avec une carabine Lun 4 Mar 2024 - 7:25 | |
| La direction régionale de l'environnement ne va pas intervenir, ce n'est pas un dossier prioritaire pour eux. Il semble que ce soit une chicane entre deux clans à Kanesatake. |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Problème à OKA: Un individu menace des gens avec une carabine Lun 4 Mar 2024 - 8:33 | |
| Je travaille pour une des compagnie qui livre de la terre sur ce terrain. J’y vais quelques fois par jour depuis quelques semaines. Pour ce rendre au terrain, tu dois prendre la 344 jusqu’à destination mais j’ai quelques mémères chez nous qui s’invente des scénarios dans leur tête et qui se font aller le mâche patate pour faire peur au monde. Ils se sont mit dans la tête de ne plus passer par la 344 et de passer par des chemins de campagne en arrière. Ils ont peur des indiens et ne voulaient pas passer par la réserve. Ils se sont rendu compte que c’était encore la réserve par en arrière. La route 344 est une route provinciale et personne ne peut nous empêcher de passer par là. Je comprends que c’est plate d’avoir plus de 100 trucks qui passent par jour mais il y a un contrat à faire et on doit bien le remplir. On est à veille de ne plus y aller parce qu’il va être plein je crois.
Concernant le crisse de gros jambon qui s’est couché devant un truck arrêté , on n’est pas en Chine et ils savent comment faire pitié à la tv. |
|