| Je me présente (je ne m appel pas henri) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alant3x Nouveau / Newbie
| Sujet: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 4 Mar 2024 - 13:09 | |
| Bonjour à tous et merci pour la création de se site et merci d avance pour votre accueil. Je m appel Alan,30ans, je suis passionné par les armes en général depuis que je suis petit, probablement la transmission de mon père. Déjà petit j adorait tirer à la 22lr. Démonter les carabine a plomb, les 22lr à mon père pour les nettoyer et regarder comment ça fonctionne. J adorai déjà petit régler les lunettes de tir aussi Aujourd'hui je suis électrotechnicien, Je suis un très grand admirateur (voir passionné) des groupes d intervention. Je suis inscrit en fftir avec catégorie B: Glock gen5 coyote en 9mm. Je suis actuellement en cours de recherche pour un achat très rapide d'une arme pour du TLD. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 4 Mar 2024 - 14:22 | |
| |
|
| |
Alant3x Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 4 Mar 2024 - 17:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bienvenue parmi nous,
Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 4 Mar 2024 - 20:36 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 4 Mar 2024 - 22:12 | |
| Bienvenue Alan. |
|
| |
Alant3x Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 4 Mar 2024 - 23:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Bienvenue
Merci |
|
| |
Alant3x Nouveau / Newbie
| |
| |
Durbel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Alpes-Maritimes Emploi : informaticien Loisirs : tir sportif, randonnée, visiter les bourses aux armes Date d'inscription : 03/08/2024
| Sujet: je suis nouveau sur le forum et je me présente Lun 5 Aoû 2024 - 22:32 | |
| Je m'appelle Sylvain je suis passionné d'informatique et d'armes à feu, de collection en particulier. Je suis trop sensible pour la chasse à part le gibier à deux pattes. Rire . Tout en espérant apprendre de bonnes choses sur votre forum en vous remerciant par avance
|
|
| |
Durbel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Alpes-Maritimes Emploi : informaticien Loisirs : tir sportif, randonnée, visiter les bourses aux armes Date d'inscription : 03/08/2024
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Lun 5 Aoû 2024 - 22:44 | |
| |
|
| |
Durbel Nouveau / Newbie
| Sujet: Déjà ça Lun 5 Aoû 2024 - 23:00 | |
| - Durbel a écrit:
- 100 % patriote
amitié Franco-R usse |
|
| |
Durbel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je me présente (je ne m appel pas henri) Jeu 8 Aoû 2024 - 12:26 | |
| Bonjour recherche fusil de chasse arme de poing de collection ou pas. merci Alpes-Maritimes déplacement possible dans toute la France pour arme de collection seulement |
|
| |
| Je me présente (je ne m appel pas henri) | |
|