EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

j'ai de la place pour importer 2 canon de précision

5 participants
AuteurMessage
sendero
Grande gueule / Big mouth
sendero

Masculin
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir

j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Empty
MessageSujet: j'ai de la place pour importer 2 canon de précision   j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:57

Si il y en a que ça interesse, j'importe 2 canon HART, mais, comme il y a des frais de 300$ d'Importation, je veux en importer 2 de plus pour diviser les frais de 300$ en 4, si je n'ai pas d'autres commande, je vais quand même en importer 2, pour 150$ de frais chaque au lieu de 75$ chaque... Je viens d'importer 3 action remington de chez brownells et je dois visser des canon maintenant affraid

Voici les détails,
Je commande des canon Hart, j'ai choisi cette compagie car elle a TRÈS bonne réputation, et ce sont les SEULS a faire un fini extérieur assez fou, comme vous pourrez le constater ici :
http://www.hartbarrels.com/barrels.php

Je serai TRÈS transparent comme d'habitude dans mes commande, je ne demande aucun profit, je veux rendre service et du fait même, diminuer mes frais d'importation. je vais fournir une copie du permis d'importation, une copie de la facture et tout autre papier en rapport avec la commande

Si il y a des interessé, aller voir le site, les 2 premier qui me confirme la commande ICI, pour prouver l'heure et la date, seront les chanceux...

Merci

Sendero

P.S. dès que le montant sera appliqué a ma carte de crédit, je vais fournir une copie de mon compte et demander le paiement, SVP, je ne veux pas supporter environ 800$ ou plus de canon additionnel pour environ 2 mois, merci de
votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
SoLDneR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SoLDneR

Masculin
Emploi : Électricien

MessageSujet: Re: j'ai de la place pour importer 2 canon de précision   j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:25

Sendero,

Dsl de prendre parole dans ton poste sans que ca l'aille rapport a la commande que tu fais, mais je vois que tu as deja fais venir de brownells et j'aurais une question a ce sujet.

J'ai spotter un canon la et j'ai demander si il shippais au canada ils m'ont repondus oui et je cite "Stock #080-000-566 can be shipped, however under an export license".

La licence d'exportation qui doit l'avoir eux j imagine et ca l'implique quoi ? combien etc ...

Merci de m'éclairer !
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: j'ai de la place pour importer 2 canon de précision   j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:48

Citation:
''Je viens d'importer 3 action remington de chez brownells ''
Quelle est la reference Brownells des actions Remingtons qu'ils vendent?
Elle parraissent pas sur mon catalogue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai de la place pour importer 2 canon de précision   j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:12

Sendero, tes actions sont Coutes ou Longues? Sont- elles bleu ou stainless? Je te pose ces questions car le suis a faire demanteler une 7mm-08 Model 700 SPS finie en bleu toute neuve, achetee seulement pour avoir une action courte afin de monter une 6.5x284 Norma pour longue distance.
Et peut-etre que tu pourrais etre interesse a echanger cette arme pour une de tes actions? Je te demandes cela en passant sans aucunes obligations de te part.
Et bonne chance dans ce que tu viens d'entreprendre.

earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: j'ai de la place pour importer 2 canon de précision   j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:27

Sendero je te prend un canon !!

Contour: Straight Taper MAX HV
Calibre: .308
Twist: 1:11
Matériel: SS416
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai de la place pour importer 2 canon de précision   j'ai de la place pour importer 2 canon de précision Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:28

sendero ta tu regarder tes mp ? j'aimerais savoir ou t'en est rendu avec la commande chez brownell pour mon competition recoil lug de sss standar shank ?

j'ai de la place pour importer 2 canon de précision
Page 1 sur 1