Salut EP,
j'ai acheté samedi une paire de bottes et un bas imperméable pour la moto. Aujourd'hui après le travail je retourne mon bas imperméable parce-que en fin de compte j'ai acheté un set au complet. Lorsque je vais au service à la clientèle pour me faire rembourser la préposé me dit "On fait pas de remboursement seulement des échanges ou bien on vous fait un crédit en magasin". Je lui répond pardon personne m'a dit ça samedi, elle me répond "Bien là vous êtes pas capable de lire ce qui est écrit sur votre facture, pis en plus tous nos préposés sont averti faque ce que vous dites c'est pas vrai". La personne qui travaille au service à la clientèle traite les clients de menteur vraiment pas fort. Pour faire une histoire courte, après avoir poignée les nerfs en magasin il mon remboursé.
Pu jamais je vais allez acheter quoique ça soit dans cette os***** magasin à marde là.
Un conseil avant d'acheter dans un magasin demander toujours c'est quoi leur politique de remboursement pour éviter des frustrations.