| Aviation (probleme) | |
|
+6gunguru DanRR Buffalo méchant minou Rancho foudetir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Sam 16 Mar 2024 - 9:53 | |
| C'est rendu que ceux qui servent les repas vont devoir avoir autant de formation que les pilotes pour ne pas accrocher de boutons! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Sam 16 Mar 2024 - 10:19 | |
| Je trouve ça bizarre, j'ai reçu beaucoup de repas à mon poste de la part d'agents de bord dans ma vie, je me demande comment ceci a pu se produire...À moins que le 787 soit complètement différent de ce que j'ai connu sur d'autres avions. Dans un article du Wall Street Journal, on fait mention qu'un agent de bord aurait accidentellement actionné le contrôle derrière le siège en servant un repas. Le contrôle que l'on voit fonctionner dans le vidéo dans mon avant dernier post. "....a flight attendant serving a meal in the cockpit hit a switch on the back of a seat that pushed the pilot into controls on the 787, pushing down the nose of the plane." Certains pilotes agissent aussi de drôles de façons à l'occasion, comme ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Imagine une turbulence ou un faux mouvement de la part des pilotes et le contenu de la tasse se renverse dans les contrôles et la console en dessous qui contient beaucoup d'électronique/avionique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Sam 16 Mar 2024 - 20:56 | |
| Oin ,pas trop d,adon de déposer le cafécognac a cet endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Sam 16 Mar 2024 - 21:35 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Dim 17 Mar 2024 - 10:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je trouve ça bizarre, j'ai reçu beaucoup de repas à mon poste de la part d'agents de bord dans ma vie, je me demande comment ceci a pu se produire...À moins que le 787 soit complètement différent de ce que j'ai connu sur d'autres avions.
Dans un article du Wall Street Journal, on fait mention qu'un agent de bord aurait accidentellement actionné le contrôle derrière le siège en servant un repas. Le contrôle que l'on voit fonctionner dans le vidéo dans mon avant dernier post.
"....a flight attendant serving a meal in the cockpit hit a switch on the back of a seat that pushed the pilot into controls on the 787, pushing down the nose of the plane."
Certains pilotes agissent aussi de drôles de façons à l'occasion, comme ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine une turbulence ou un faux mouvement de la part des pilotes et le contenu de la tasse se renverse dans les contrôles et la console en dessous qui contient beaucoup d'électronique/avionique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas si cest un tim et si il a déroulé le rebord |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Dim 17 Mar 2024 - 11:32 | |
| A propos du gars qui as dénoncer Boeing et qui est mort..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Dim 17 Mar 2024 - 23:18 | |
| - oncle will a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Je trouve ça bizarre, j'ai reçu beaucoup de repas à mon poste de la part d'agents de bord dans ma vie, je me demande comment ceci a pu se produire...À moins que le 787 soit complètement différent de ce que j'ai connu sur d'autres avions.
Dans un article du Wall Street Journal, on fait mention qu'un agent de bord aurait accidentellement actionné le contrôle derrière le siège en servant un repas. Le contrôle que l'on voit fonctionner dans le vidéo dans mon avant dernier post.
"....a flight attendant serving a meal in the cockpit hit a switch on the back of a seat that pushed the pilot into controls on the 787, pushing down the nose of the plane."
Certains pilotes agissent aussi de drôles de façons à l'occasion, comme ici:
Imagine une turbulence ou un faux mouvement de la part des pilotes et le contenu de la tasse se renverse dans les contrôles et la console en dessous qui contient beaucoup d'électronique/avionique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas si cest un tim et si il a déroulé le rebord Yep Oncle Will ,et il a déroulé le rebord et a été gagnant regarde la photo le prouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mer 20 Mar 2024 - 7:27 | |
| |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mer 20 Mar 2024 - 10:53 | |
| On peut trouver toutes sortes de surprises dans un cockpit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mer 20 Mar 2024 - 13:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La série se poursuit
Un avion Boeing de United Airlines atterrit avec un panneau manquant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore un qui est tombé dans le panneau.... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mer 20 Mar 2024 - 13:24 | |
| - 8Ball a écrit:
- On peut trouver toutes sortes de surprises dans un cockpit...
Dans son cas, il faut supprimer le " i " du mot " pilote ". |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mer 20 Mar 2024 - 13:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Sam 23 Mar 2024 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Ven 29 Mar 2024 - 14:58 | |
| Un sous-traitant de Boeing visé par une enquête au Texas Le parquet général du Texas a ouvert une enquête visant Spirit Aerosystems, sous-traitant de l’avionneur américain Boeing, chez lequel « des problèmes récurrents sur certaines pièces » ont été repérés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Ven 29 Mar 2024 - 19:33 | |
| Certaines des usines de Spirit Aerosystems sont d'anciennes installations de Boeing, qui les a vendues à Spirit Aerosystems afin de couper les coûts. |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Ven 29 Mar 2024 - 20:20 | |
| J'espere qu'ils ne se posent pas de questions a savoir pourquoi leurs parts de la bourse descendent |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Dim 7 Avr 2024 - 20:12 | |
| Le capot moteur d'un Boeing 737 arrache en plein vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Lun 8 Avr 2024 - 17:08 | |
| Ils ont pas mis assez de "duct tape d'aviation" |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Lun 8 Avr 2024 - 22:45 | |
| Nah Lpl,de nos jours c,est dépassé ca ,il y a la Super Crazy Glue |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mar 9 Avr 2024 - 1:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mar 9 Avr 2024 - 20:14 | |
| Voila |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Mer 10 Avr 2024 - 7:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Aviation (probleme) Jeu 11 Avr 2024 - 10:04 | |
| Déboires de Boeing: «La confiance des citoyens est complètement effritée» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mahran Ebrahimi fait pas mal le tour du problème. |
|
| |
| Aviation (probleme) | |
|