| gunguru! | |
|
+58Ball DanRR tireur53 gunguru oncle will 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gunguru! Mar 7 Mai 2024 - 23:09 | |
| Pas seulement pour te faire plaisir Gun,elle est vraiement a mon gout ,que des félicitations a te faire j'aime cette couleur de rouge ,j'ai meme choisis ma Fender Stratocaster Américaine en l'an 2000 Rouge Cady Apple ,j'aime bien ce syle de rouge ,oui avec un toit tout neuf ca doit etre quelque chose a voir en vraie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunguru! Mer 8 Mai 2024 - 14:30 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: gunguru! Mer 8 Mai 2024 - 20:52 | |
| Elle doit meme valoir plus cher que son prix payé neuve cette belle Cette semaine 'ai vu une Vette 64 a vendre ,,,ok fort probable avec un gros bloc et tout et le ix demandé est a 240,000 pesos , garde la bien comme ca ce sera peut etre un fond de pension |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: gunguru! Jeu 9 Mai 2024 - 16:09 | |
| J'a déjà eu une GT 4 vitesses fastback blanche de 1987 ! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gunguru! Jeu 9 Mai 2024 - 19:50 | |
| - 8Ball a écrit:
- J'a déjà eu une GT 4 vitesses fastback blanche de 1987 !
Une bébelle de même ? |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunguru! Jeu 9 Mai 2024 - 22:09 | |
| Nice!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: gunguru! Jeu 9 Mai 2024 - 23:04 | |
| Pour le plus vieux ,vous rappelez vous les Mustang Players , blanche et bleu comme cigaretes Players ,bien a la mode a ces temps |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: gunguru! Jeu 9 Mai 2024 - 23:53 | |
| J'ai eu une LX 5.0 en 1992 et une autre GT au retour du 5.0 en 2015. Mais j'ai jamais vraiment été un gars de Mustang.
Je suis curieux par contre pour le rassemblement.. Est-ce qu'il y avait des intrus? (Mustang électrique).
Je crois pas non plus que ces derniers bénéficient du 'salut' un peu comme les gars de Harley ignorent les Japonaise? |
|
| |
| Sujet: Re: gunguru! Ven 10 Mai 2024 - 17:24 | |
| Non, les Donkey n'étaient pas admissibles Pour deux raisons, un pour battre un record les paramètres doivent être similaires alors comme le précédent n'avait pas , nous non plus. Ensuite, 2e raison, s'ils acceptaient les Mach-E, la moitié du monde laissaient faire. Et non, pas de salut pour ces SUV 4 portes électriques, peu importe le logo que Ford leur a mis. L'allusion au moto est bonne, probablement que c'est ainsi avec les BRP a trois roues. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: gunguru! Ven 10 Mai 2024 - 18:45 | |
| Jamais compris d’ailleurs qui a approuvé ceci chez Ford. Pour suivre la parade verte, la marque se devait de sortir une version électrique. Il devait y avoir ce design sur un fond de tablette, pis un comique à décide d’y mettre le logo de cheval dans le devant.
|
|
| |
| gunguru! | |
|