| Depart ....vers les iles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Depart ....vers les iles Lun 25 Mar 2024 - 7:38 | |
| salut les copains de l'autre côté de la mare, pas très present ces derniers mois j'avoue... mais pour une bonne raison.... Début Septembre je serai dans mon nouveau chez moi .... au Cap vert sur l'ile de Maio, dans le petit village de Vila de Maio....... Au vue de la conjoncture immobilière actuelle et du prix de la maison je n'ai pas encore réussi à la vendre , j'ai donc du me résoudre à passer par de la location, mais je pense ( j'espère) avoir trouvé un bon locataire. Donc peu de chasse, peu de couteaux et de cuir , mais beaucoup d'énergie à préparer tout ça .... Voila voila, je vais donc encore être un peu moins présent pendant quelques mois, mais j'espère pouvoir continuer à me balader parmi vous des que je serai installé. Bonne semaine à vous tous . |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Lun 25 Mar 2024 - 7:56 | |
| Super beau projet, bel endroit, ca a l'air paradisiaque |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Lun 25 Mar 2024 - 8:15 | |
| Super content que ton projet se réalise enfin!!!
Je connais peu cette région de monde? Est-ce que tu peux nous en parler et nous expliquer ce qui a motivé ce choix? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Lun 25 Mar 2024 - 13:01 | |
| Cape Verde? Tu es fan de Cesaria Évora?
Dernière édition par Buffalo le Mar 26 Mar 2024 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Mar 26 Mar 2024 - 8:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Super content que ton projet se réalise enfin!!!
Je connais peu cette région de monde? Est-ce que tu peux nous en parler et nous expliquer ce qui a motivé ce choix? Le soleil, le cout de la vie, la qualité de vie, et surtout on ancien binôme de protection rapproché qui vient d'investir dans un petit hôtel, un restaurant et un club de plongée, et qui "ne veux pas partir sans moi" xpldr Maio est une des plus jolie ile, la plus aride , la plus volcanique, la moins "touriste de masse " et qui ne veux garder cette "distinction"... de 20 a 29 degres à l'année, 8 jours de pluie max par an donc tout ce que j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Mar 26 Mar 2024 - 8:21 | |
| - Buffalo a écrit:
- Cape Verde? Tu es dans de Cesaria Évora?
oui , Cize Mayra Andrade Lura tito PAris oui j'avoue de belle "musique" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Mar 26 Mar 2024 - 8:25 | |
| Cool. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur dans cette belle région. |
|
| |
| Sujet: Re: Depart ....vers les iles Mar 26 Mar 2024 - 11:21 | |
| Merci oneclick je vais faire ce qu'il faut pour lol |
|
| |
| Depart ....vers les iles | |
|