EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| Weasel ball!!!!....wow! | |
| | Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Weasel ball!!!!....wow! Sam 24 Fév 2007 - 17:43 | |
| Je vien de trouver ca....c'est pour amuser nos animaux mais je suis sur que ca peut fair ''freaker'' un coyote!! En plus, c'est pas mal moin cher qu'un appelant robotisé prévu pour la chasse. http://www.weaselballs.com/_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Weasel ball!!!!....wow! Sam 24 Fév 2007 - 17:55 | |
| Et voici un vidéo démontrant comment ca fonctionne sur ''You Tube'': https://www.youtube.com/watch?v=euJbPUStx-UMaintenant, j'ai pris ca sur ''Varmintal''.....où un gars l'a modifié pour l'adapter à la chasse pour qu'il soit plus visible et parce qu'en terrain difficile, le ''Weasel Ball'' ne fonctionnait pas tres bien. Voici le lien où vous verrez ca juste apres la section où il y a les sons de coyotes...: http://www.varmintal.com/ahunt.htmPS. On peut meme y voir son Weasel Ball modifié à l'action sur sa page!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| Sujet: Re: Weasel ball!!!!....wow! Sam 24 Fév 2007 - 18:10 | |
| Je pense que je vais m'en commander 2.....un que je vais peinturer brun et blanc pour l'automne (sans neige) et un autre que je vais soit laissé comme ca ou bien peut-etre peinturer brun pour l'hiver. Moi, personnellement, je l'accrocherais plutot au bout d'une corde d'environ un pied au bout d'une petite rod flexible en le laissant tel quel.....je pense que ca fonctionnerait. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 10:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Weasel ball!!!!....wow! Dim 25 Fév 2007 - 10:50 | |
| Si quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer de ces jouets???......je vais aller voir à l'animalerie cet apres-midi.....ca va couter moin cher que d'en faire venir. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
| | | matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Weasel ball!!!!....wow! Dim 25 Fév 2007 - 13:18 | |
| Il y a 8 ou 9 ans j en avais achete un pour mon fiston a l encan a masson, a l epoque il avais environ 2 ans pis ca le fesais tripper a mort. C etais vendu avec les jouet pour enfant et ca coutais moin de 10$. |
| Sujet: Re: Weasel ball!!!!....wow! Dim 25 Fév 2007 - 13:57 | |
| Dac....je vais vérifier ca dans la section jouet au magasin car j'ai vérifié à notre animalerie et yen avait pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
| | | | Weasel ball!!!!....wow! | |
|