Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Rail picatinny low Lun 6 Mai 2024 - 15:36 | |
| J’ai reçu un rail picatinny Ewg et les montures Zeiss et le montage de mon télescope est trop haut à mon goût ( Rem700) , je vais échanger les montures médium pour des low et remplacer le picatinny rail …… quelle marque de picatinny rail donne le moins haut ( épaisseur total ) ?? Cette dimension est difficile à trouver à part chez Talley je ne trouve pas les mesures . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rail picatinny low Lun 6 Mai 2024 - 23:55 | |
| Regarde donc Mr, Pierre 6.5X284 qui a un lot debases et rings a vendre sur E.P. des fois ou |
|
fred caillou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 16/02/2018
| Sujet: Re: Rail picatinny low Jeu 16 Mai 2024 - 14:12 | |
| Le rail sert pour ton alignement et pour une rigidité structurelle .Trouve toi des montures plus basses et garde ton rail! |
|
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Rail picatinny low Jeu 16 Mai 2024 - 15:42 | |
| - fred caillou a écrit:
- Le rail sert pour ton alignement et pour une rigidité structurelle .Trouve toi des montures plus basses et garde ton rail!
Je sais , les montures 1 pouces de haut me donne un objectif de scope à 1/2 du canon , je trouve sa trop haut . Là je me suis commander des rings .820 ( les plus basses que j’ai trouver ) 5 a 8 semaines de livraisons , mais sa changera pas grand chose .170 de plus bas env.3/16 , il me faut un rail plus bas . Je veux le scope a environ 1/8 du canon . |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rail picatinny low Jeu 16 Mai 2024 - 19:32 | |
| Quel utilisation vous faite de l'arme ? Lb
|
|
| Sujet: Re: Rail picatinny low Jeu 16 Mai 2024 - 20:13 | |
| - Long Branch a écrit:
- Quel utilisation vous faite de l'arme ?
Lb
Devrait servir pour tir sur cible seulement mais fera peut être un voyage de chasse un jour , une carabine que je me suis fait monter . Le poids m’importe peu , je dirai même que plus sa sera lourd plus sa fera mon bonheur . |
|