6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: un déces de un armurier Sam 18 Mai - 20:53 | |
| aujourd'hui une personne résident dans la region de ULVERTON me annonce que M. ALAIN BOUCHARD serais decedé le 10 mars 2024 dans les deces il a effectivement un M . BOUCHARD avec une casquette de BROWNING sa fais tellement longtemps que je l'ai vu =ces tu bien lui domage |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un déces de un armurier Dim 19 Mai - 6:08 | |
| Poche _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: un déces de un armurier Dim 19 Mai - 6:59 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un déces de un armurier Dim 19 Mai - 22:05 | |
| Holy fuck ,,Alain a été n bon chummy dont je faisais affaire avec a tous les semaines pendant des années ,je suis allé chez lui a quelques reprises ,en fait un maudit de bon gars ,un gars bien calme avec qui il faisait bon de causer,lol chez lui il me montrait ou il allait au chevreuil ,juste dans sa cours il y avait dret la une montagne pour le chevreuil et qu'il aimait bien y chasser avec une 264 Winchester , Pon merci 6.5X284 de cet malheureux info tout de meme Saut chummy ALAIN et a la revoyure |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: un déces de un armurier Ven 31 Mai - 0:12 | |
| RIP, Alain était un passionné, et un armurier de grande classe. Je le connaissais depuis 31 ans. Il va manquer à plusieurs. Profité de la vie au maximum, car on sait jamais. Il se débarrassait de son stock pour prendre officiellement sa retraite, la dernière fois que je l’ai vue, maximum 1 an. Très dommage, j’ai beaucoup appris sur les armes de lui, et m’a transmis sa passion. Triste nouvelle. |
|