EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tirage au sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 0:41

J'ai eu ma confirmation que suis gagnant d'un permis au tirage au sort femelle zone 5W pour la saison 2024
Alors comme vous le voyez ça commence a mijoter
Tirage au sort 48156818272_37c048e2d8
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 8:34

.
C'est vrai il faut rêver .... le cerf au centre de ton esprit sur ta radio est le record du monde ... c'est vrai il faut rêver . Hahohi Hahohi Hahohi
Donc tu as droit au cerf régulier + la femelle du tirage ???? Comment ca marche ????
Bonne chance foudetir.
.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 22:39

Ca autorise a prélever dans la.meme zone un male et une femelle de plus contrairement a auparavant il n'y a pas d'ordre.peu importe.le.male.ou femelle.en.premier.abattu
MAIS.CECI.. en accord avec notre groupe de chasse et j'explique
Dans les.années.antérieur.les.quelques.de.notre.groupe.qui appliquaient au tirage achetaient comme moi le.deuxieme permis et n'en.prélevaient qu'un seul.chevreuil pour monter.le.cheptel oui oui on brulait notre deuxieme permis et.ca monte.le.cheptel.dans.notre coin depuis je crois.si je me.rappelle bien depuis 3 ou 4 ans il.y a passablement de.femelle.et.la.soirée.d'avant. Chasse au souper de.la.gang on en cause et approuve ou pas.un deuxieme chevreuil pour ceux qui ont un deuxieme permis
Ce.sont.des.regles.de.notre.groupe.ca.

...regarde.l'an.dernier.on.a.dit.oui.pour un deuxieme chevreuil mais.pas.le.droit.d'aucun.spike.
Mais aux dire.du chummy et proprio.des terres la.bas il.semble qu'il y a pas mal de femelle encore cette.année.et avec l'hiver doux qu'on a eu ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/10/2018

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 5:34

….


Dernière édition par Roy le Mer 3 Juil 2024 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 23:08

ABSOLUMENT PAS.ROY
Je.t'invite.a.aller.sur Google.et.sur
Double abattage chevreuil 2024 zone 5 ouest
Apres  ceci  va sur-, Carégorie de permis de chasse et conditions d'utilisation
Ensuite sur -- A savoir lors.de.l'achat.
Tu y verras que pour 3 zones au Québec saison 2024 avec ce permis de tirage au sort tu peux acheter 2 permis.pour la.meme.zone et.sans.d'ordre.d'abattage
Il.en.est.permis.d'en tuer.2.soit.un male.et.une.femelle
Tout ceci pour les zones 8 est.  8sud.  Et 5 ouest
Tout y est
Bonne lecture  ,faut y prendre.le.temps.de.lire.et savoir avant de nier
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/10/2018

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 17:14

En effet tu as raison ! Mon erreur ! J’ai effacer mon message.

Y’a quelque personne qui ont eu de mauvaises surprise dans mon coin en voulant enregistrer leur 2eme chevreuils
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 23:30

Ca doit oui  affraid
Il y a eu des chasseurs qui se sont fait prendre en enregistrant une femelle dans  la 5 est ou il y avait a ces temps meme pas de tirage au sort pour cerf sans bois  ....cette zone commence a seulement quelque centaines de pieds ou je chasse dans la.5 ouest affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 05/06/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 15:44

Le tirage au sort "double abattage "a été abolie , dans la 5 ouest tu peux acheter un permis régulier et en plus tu a droit à un deuxième permis dans la même zone .   Ton permis CSB par tirage au sort qui n'est pas un permis double abatte mais bien un permis CSB universel  te donne droit à un CSB  sur ton permis régulier mais c'est pas obligatoire , tu peux très bien prélever deux mâles .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 22:31

Ce que je stipule sans vouloir jouer sur les mots c,est que j'ai le droit de tuer mes 2 chevreuils soit un male et une femelle ,soit disant j'ai un double abattage (anciennement intitulé double abattage) au lieu de l'appelleation de nos jours 9GAGNANT D'UN PERMIS D'ABATTAGE D'UN CERF SANS BOIS)
Par contre ici oui dans cette zone un gars qui tue un buck peut tres bien retourner acheter un autre permis pour un deuxieme buck DANS CETTE MEME ZONE et ceci sans avoir participé au tirage au sort ,fait a remarquer c,est que aucun de notre groupe ne tuera 2 buck dans la meme saison ,parcontre ceux qui ont participé au tirage au sort et qui sont sortis gagnant d'un de ces permis d'abattage de cerf sans bois peuvent se permettre un buck et une femelle ,ceci dans le but de conserver des buck pour reproduction ,ceci est de la décision de notre groupe sur notre territoire et comme stipulé plus haur que parfois on décide aussi de ne pas tirer sur les spikes comme a la derniere saison de chasse on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort   Tirage au sort Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 22:24

Lol d'apres ce.dont je vois ici a peu pres.personne a.eu un permis.de.femelle
Lol.le.cheptel ne.va.que grandir encore. WOW
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription tirage au sort
» Tirage au sort
» Sepaq tirage au sort
» tirage au sort
» Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: