| Nouveaux véhicules pour l’armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Nouveaux véhicules pour l’armée Mer 24 Juil 2024 - 16:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il était temps qu’ils prennent les même véhicules que les américains, eux autres ont compris comme faire des véhicules militaires. |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Mer 24 Juil 2024 - 19:45 | |
| 38.5 millions pour 90 vehicules , ca fait $427000 par vehicule , sait pas mais ca fait pas un peu cher chaque. J oublias , on est avec TRUDEAU,au diable le dépense , les générations futurs paieront. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Mer 24 Juil 2024 - 21:45 | |
| Il doit avoir un paquet de pièces de rechange qui vient avec ça.
Si seulement ils étaient intelligents et achèteraient des Oshkosh comme les américains, là, on serait en affaire. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Jeu 25 Juil 2024 - 9:59 | |
| Heuuuuh: a-t-on prévu un traitement antirouille pour nos routes saturées de sels de déglaçage? Si oui, qui est l'heureux bénéficiaire du contrat? là je pense en fonction d'un gouvernement qui raconte des pipes à tout le monde pendant qu'il étrangle l'armée ou la dénature, achète des trucs qui ne sont pas corrects, mégote sur la qualité et les quantités ou signe des contrats finaux en totale contradiction avec les cahiers de charge pour les appels d'offres... J'dis ça d'même mais chui pas sérieux; ça doit être ma nature chagrine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Jeu 25 Juil 2024 - 10:46 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Heuuuuh: a-t-on prévu un traitement antirouille pour nos routes saturées de sels de déglaçage?
Si oui, qui est l'heureux bénéficiaire du contrat? là je pense en fonction d'un gouvernement qui raconte des pipes à tout le monde pendant qu'il étrangle l'armée ou la dénature, achète des trucs qui ne sont pas corrects, mégote sur la qualité et les quantités ou signe des contrats finaux en totale contradiction avec les cahiers de charge pour les appels d'offres...
J'dis ça d'même mais chui pas sérieux; ça doit être ma nature chagrine...
PP.
Je pence pas qu'il est prévue des traitements antirouille. Il ont même pas prévue des portes sur les véhicules. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca va pas joué dehors l'hiver ca !!!!! Ha oui Trud'eau va acheté d'autres véhicule pour l'été !!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Jeu 25 Juil 2024 - 11:47 | |
| Il va aller faire un tour à Tofino avec ses planches strappées dessus, j'imagine... Hééé, que je suis méchant... Ça doit être mon zona. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
TURKÉKEL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Jeu 25 Juil 2024 - 19:18 | |
| J espère sincèrement qu ils n ont pas la même transmission que les Colorado des dernière année ..... @+ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux véhicules pour l’armée Lun 29 Juil 2024 - 12:49 | |
| Un vehicule de la sorte devrait comporter un WINCH avant et arriere Lol c'est pour aller fourrer le chien dans les pires endroit cette casserolle |
|
| |
| Nouveaux véhicules pour l’armée | |
|