EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club de tir au Vermont??

+3
1clickdown
PerversPépère
Ben Tochet
7 participants
AuteurMessage
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet

Masculin

Club de tir au Vermont?? Empty
MessageSujet: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 13:34

salut!!!

Je suis en train de préparer mes vacances, et j,ai réussi à convaincre ma 50% que le Vermont serait une belle place à visiter!!!

Bien sur j,ai autre chose en arrière de la tête!!!

Avez-vous des range club dans ce coin là à me proposer, pour y louer une/des armes pour faire un peu de pew pew que nous ne sommes pas habitué à faire ici au cacanada!!!!

Pouvoir y tourner une vidéo YouTube serait un très gros +

Merci de vos suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 23:34

Un petit coin sympa. le Derby Fish and Game club.
https://www.claytargetsonline.com/location/the-derby-fish-and-game-club/
PP.

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 8:04

Un peu trop tard pour toi, mais ceci en vaut vraiment la peine. Regarde pour l'an prochain, c'est toujours aux environs de ces dates en juillet.

https://greenmountainboysshootingclub.com/
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 8:07

un peu plus au sud a Manchester au New-Hampshire, je suis aller il y a deux semaines participer au USPSA Area 7 Championship!

Le match était directement chez Sig Sauer, un centre d'entrainement avec un magasins style outlet Sig Sauer. Les fans de Sig seront ravis de cette endroit!

Club de tir au Vermont?? 45142010

Club de tir au Vermont?? 45009510

Ils ont des ranges intérieurs et il est possible de pas mal loué tout ce qu'ils ont, de ce qu'ils m'ont dit en tout cas... mais pas de full-auto de ce que j'ai compris­...

Ensuite je suis aller visité le magasins Shooter Outpost... ca... ca juste pas de sens!!! Deux étages de gun et de gun stuff!!! Plus un musée qui est sa coches!!! Ceci-dit, ils ont du stock... mais les prix sont pas a tout cassé, ils n'ont pas vraiment de meilleur prix qu'ici...

Club de tir au Vermont?? 45034810

Club de tir au Vermont?? 44999710

Club de tir au Vermont?? 45096410

J'ai fini ma journée de visitage chez Manchester Firing Line! C'est un range intérieur ou ont peut loué des guns, dont des full auto! Me suis payer un trip avec un Thompson! Seul truc drole, c'est que si tes seul et que tu veux leur loué un gun, tu doit leur présenter un gun a toi, en personne sur le comptoir... ca a bien a donner que j'avais mes deux pistolet pour le match du lendemain, alors ca pas été trop long que je me retrouvais seul dans le range avec un Thompson full auto et deux boites de balles!

C'est pas donné par contre... il faut compter 25$US de locations de champ de tir, 85$US de location pour un gun full auto et tu doit acheter leur munitions pour tirer... pour donné une idée... j'ai loué un Thompson full auto avec 100 cartouches de 45ACP... avec le taux de change ca ma couté 274$!!! Mais ca valais chaque $ !!!

Club de tir au Vermont?? 45143210
Ben Tochet
Ben Tochet

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 14:40

Hey merci pour les suggestions!!!!

Ça éclaire mes options!!!

Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 16:04

1clickdown a écrit:
Un peu trop tard pour toi, mais ceci en vaut vraiment la peine. Regarde pour l'an prochain, c'est toujours aux environs de ces dates en juillet.

https://greenmountainboysshootingclub.com/

Personnellement, j'y suis allé cinq fois en tout.

Tu arrive là avec 2-300 $ en poche, et, que du fun fun fun
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 16:06

Blou32 a écrit:
un peu plus au sud a Manchester au New-Hampshire, je suis aller il y a deux semaines participer au USPSA Area 7 Championship!

Le match était directement chez Sig Sauer, un centre d'entrainement avec un magasins style outlet Sig Sauer. Les fans de Sig seront ravis de cette endroit!

Club de tir au Vermont?? 45142010

Club de tir au Vermont?? 45009510

Ils ont des ranges intérieurs et il est possible de pas mal loué tout ce qu'ils ont, de ce qu'ils m'ont dit en tout cas... mais pas de full-auto de ce que j'ai compris­...

Ensuite je suis aller visité le magasins Shooter Outpost... ca... ca juste pas de sens!!! Deux étages de gun et de gun stuff!!! Plus un musée qui est sa coches!!! Ceci-dit, ils ont du stock... mais les prix sont pas a tout cassé, ils n'ont pas vraiment de meilleur prix qu'ici...

Club de tir au Vermont?? 45034810

Club de tir au Vermont?? 44999710

Club de tir au Vermont?? 45096410

J'ai fini ma journée de visitage chez Manchester Firing Line! C'est un range intérieur ou ont peut loué des guns, dont des full auto! Me suis payer un trip avec un Thompson! Seul truc drole, c'est que si tes seul et que tu veux leur loué un gun, tu doit leur présenter un gun a toi, en personne sur le comptoir... ca a bien a donner que j'avais mes deux pistolet pour le match du lendemain, alors ca pas été trop long que je me retrouvais seul dans le range avec un Thompson full auto et deux boites de balles!

C'est pas donné par contre... il faut compter 25$US de locations de champ de tir, 85$US de location pour un gun full auto et tu doit acheter leur munitions pour tirer... pour donné une idée... j'ai loué un Thompson full auto avec 100 cartouches de 45ACP... avec le taux de change ca ma couté 274$!!! Mais ca valais chaque $ !!!

Club de tir au Vermont?? 45143210

Tu n'a pas eu la chance de tirer un 1928 avec un "drum", to bad. LOL
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 20:38

WTF!!! J'ai tu bien vu 79500$ pour un MP5??? Shocked
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 23:43

méchant minou a écrit:

Probablement un full auto transférable pre-86.

Il y en environ 175,000 full auto transférable aux É-U.( total tous modèles confondu, pas juste le mp5)

La rareté gonfle le prix.
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 7:59

méchant minou a écrit:

yep! en dessous dans la vitrine il y avait aussi un Sterling a 35000$, un Ruger AC556 dans les 25000$ et un MP-38 a 35000$... LOL
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir au Vermont??   Club de tir au Vermont?? Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 8:00

weimajack a écrit:
Tu n'a pas eu la chance de tirer un 1928 avec un "drum", to bad. LOL

Financierement parlant, c'etait mieux ainsi avec juste un mag de 20 coup!!!

Club de tir au Vermont??
Page 1 sur 1