Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Propriétaire de Sako Quad ? Mer 31 Juil 2024 - 15:14 | |
| Est-ce que un ou des membres du forum possèdent une Sako Quad en 22lr ? J’hésite à peser sur ´´ ajouter au panier ´´ je ne trouve pas de canon aftermarket et je me demande si le principe de fixation Quad se réplique par un armurier . |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Propriétaire de Sako Quad ? Mer 31 Juil 2024 - 17:10 | |
| - Elgrodras a écrit:
- Est-ce que un ou des membres du forum possèdent une Sako Quad en 22lr ? J’hésite à peser sur ´´ ajouter au panier ´´ je ne trouve pas de canon aftermarket et je me demande si le principe de fixation Quad se réplique par un armurier .
===================================================================== si tu recherche de la précision SAKO QUAD = se n'est pas se que j.opterai |
|
tyxp Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Localisation : MJI Loisirs : Chasse,Drag Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Propriétaire de Sako Quad ? Jeu 1 Aoû 2024 - 7:57 | |
| |
|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Propriétaire de Sako Quad ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:47 | |
| Mon choix est fait sa ne sera pas une à Sako . |
|