dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: lee enfield Mer 7 Juil 2010 - 21:00 | |
| |
|
daniel 25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: lee enfield Jeu 8 Juil 2010 - 7:50 | |
| Il faut certainement faire percer l'arme (filler) pour pouvoir l'installer.
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: lee enfield Jeu 8 Juil 2010 - 8:10 | |
| moi jen ai achete un chez marstar et sa sinstalle sans percage et sa tient solide il faut enleve la mire arriere et ensuite il y a des allan key a mettre et cest perce en croisillons sur la monture jai mis ca sur ma jungle avec un red dot bushnel . |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: lee enfield Jeu 8 Juil 2010 - 13:10 | |
| si ton armes est tres bien preserver et que tu conte sur elle pour fair partie dune colection original ses monture sont fait pour toi! si tu veut de quoi de fiables a 100% weaver fait un base qui fait en place ....elle ma couter 20$(dans le temps )et 25 pour fair percer le gun! |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: lee enfield Jeu 8 Juil 2010 - 16:13 | |
| mon arme est juste belle, aucun n# de match. je veut juste pouvoir installer un scope. mais plus je regarde et plus je mappersoit quil y en a qui vende ca un prix de fou.
l'autre option est d'aller voir un armurier pour y faire installer 2 petit mount( un a l'avant de la culasse et l'autre ce trouve sur la culasse) ons ma parler de 60$ environ.
j'aurais bien aimer avoir un mount qui se vise sur le coter mais il vende sa plus de 200$ sur ebay.
personne a ca a vendre par hazard ?? |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: lee enfield Dim 11 Juil 2010 - 16:52 | |
| si jai un peut de temps dans les prochaine 24heures je vais te metre des photo jai les 2 modele(vis sur le coter dans les troue de compagnie de mon armes! et lautre perser par un armurier! mais l |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: lee enfield Dim 11 Juil 2010 - 21:42 | |
| Moi j'ai acheté ce mount sur CGN. Il a bougé lors de mon premier essai, mais faut dire que j'avais sorti ma Lee de sa boite par le télescope, mauvaise idée sur une arme de 12 livres... Je l'ai remonté en fin de semaine avec du lock-tite, et je ne prend plus la Lee par le télescope.. Tu me reviendras si tu veux le nom du gars qui me l'a vendu |
|