EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 270 WBY MAG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2017

270 WBY MAG Empty
MessageSujet: 270 WBY MAG   270 WBY MAG Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 15:20

Allo Groupe

J'ai peut-être la change de mettre la main sur une Weatherby dans ce calibre mais je ne le connais pas... est-ce que qqun a ou a déjà eu ce calibre et ca ressemble a quoi... je sais c'est pas un calibre facile a trouver, mais ca c'est un autre discussion.

Merci
Podz
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

270 WBY MAG Empty
MessageSujet: Re: 270 WBY MAG   270 WBY MAG Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 21:40

Je ne sais pas si c'est une Vanguard ou une MarkVmais pas grave
Plusieurs des. Alibre de Weather y son d'a la base des douille de 375 hh  ou de 300hh
Donc a ceci  on se cprend que ce sont des calibres qui auront de la sauce en arriere du plom. en masse et ceci fait de la sorte sous les recommendation de Mr. ROY Weatherby
D
Roy a toujour voulu peu importe le diametre que ce soit en cal. 25 en 27 en 30 ect plus de vitesse sur le plomb que la concurrence et il.a tres bien réussit d'ailleur avec l'aide de quelques acclites.genre Herb. Klein...Jack O'Connor et autres
Bon ici certains te diront que les calibres de Weatherby sont Overbore ...oui .
.plus ou moins avec raison car la vie utile.de ces calibres est plus courte que avec les concurrents
Dependamment de l'usage prevue  e 270 est un calibre excessivement performant ......si tu  veux tirer a la cible en masse tu vas bruler le canon assez vite. PARCONTRE SI TU VEUX AVOIR  un des meilleur calibre de chasse c'est un des terri ble de bon
Moi j'ai une 257 Weatherby  c'est un.laser.ce.257 ca drop pas.comme d'autre.avec sa vitesse de.calibre 25  et tu ressentira.pas.mal la meme chose avec ce 270
Ca pas trop.de drop comme d'autres mais il neme sert.que presquement pour la. Hasse .tout comme toi j'ai bien d'autres carabine pojr le.tir.régulier. sans.bruler mon canon de.257W.
Alors ici reste a.toi.ð voir l'état.de la.carabine.et le model.que.si.c'est une.Vamguard ou une MarkV.
.Mais.si.ca.de.l'allure pour la.conditiom.et le.prix je.serais.acbeteur pojr ton..Mo0ose
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

270 WBY MAG Empty
MessageSujet: Re: 270 WBY MAG   270 WBY MAG Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 13:55

Si jamais tu achètes ce calibre et que tu veux un kit de die, comme les balles sont dures à trouver, j'ai ça à vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2017

270 WBY MAG Empty
MessageSujet: Re: 270 WBY MAG   270 WBY MAG Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 17:14

peewhy78 a écrit:
Si jamais tu achètes ce calibre et que tu veux un kit de die, comme les balles sont dures à trouver, j'ai ça à vendre!!

Merci mais finalement j’ai choisis le calibre 30-06
Revenir en haut Aller en bas
 
270 WBY MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: