| guns show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 12:49 | |
| et le prochain est le 11septembre 2010 place desaulnier longueuil . cest passionnant quand on aime ca!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 12:51 | |
| cool, je vais probablement aller faire un tour, Ca doit bien fair e10 ans que je n'y suis pas allé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 17:47 | |
| Si tu aimes le stock surévalué c'est LA place. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 18:46 | |
| - Antoine a écrit:
- Si tu aimes le stock surévalué c'est LA place.
j'imagine qu'il savent que le monde vont la pour dealer...tk si tu attand a la fin pendent qui rembale leur stock ya surment moyen de faire baisser le prix a celui que tu voudrais payer :P |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 18:49 | |
| Oui et non. C'est souvent lors des 5 premières minutes qu'il y a les vrais aubaines. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | |
| Ben hate de savoir...j,ai hate d'aller voir ca merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 22:13 | |
| Va falloir que j'aille voir ca, au moins une fois ds ma vie!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 22:35 | |
| J'espère que tu ne sera pas déçu Rover. Moi aussi j'avais hâte d'aller au gunshow mais j'ai été vite déçu. Fait toi pas trop d'attente. |
|
| |
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 22:37 | |
| - rover a écrit:
- Va falloir que j'aille voir ca, au moins une fois ds ma vie!!!!!
pour vous le decrire un peu moi je suis un habitue de la place depuis longtemps cest comme un marche au puce darme et de pieces neuves et usagees , des rangees de tables et tu fait le tour en cherchant ce que tu as besoin, beaucoup de 303 complete ou en pieces il y ya des tables remplis darmes usage a vendre et cest a toi de dealer et plein dinformation sur lactualite du registre et plus ya aussi un resto fast food. des heures de plaisir quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guns show Jeu 8 Juil 2010 - 22:41 | |
| Merci oncle will,Rien de mieux que de l'info qui vient d'un habitué. Esce qu'il y a aussi des restreint en vente? Et le 11 septembre, ca me dit quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: guns show Ven 9 Juil 2010 - 8:25 | |
| non ou tres peu mais ya des armes de poing et des armes chinoise |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: guns show Ven 9 Juil 2010 - 8:43 | |
| C'est mon souvenir, un gros marché au puce d'armes et autres produit réliés. C'est cher, oui et non, c'est à l'acheteur de decider si c'est trop cher pour lui. Et le prix demandé est souvent relié à la rareté de la pièce... plus c'est rare et désirable, plus ce sera cher.
Mais juste pour le plaisir de se promener dans une foire d'arme... hmmmm :drool: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: guns show Ven 9 Juil 2010 - 11:30 | |
| Bon choix de date pour le salon 11 septembre.......... 9-11 |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: guns show Ven 9 Juil 2010 - 19:33 | |
| Happening que je ne manquais jamais quand j'étais dans la région. Plein de curiosités! Ce n'est pas un grand magasin d'armes à feu! Par moment on peut trouver de petites perles! C'est comme le reste : si tu restes chez vous tu ne trouveras jamais rien! |
|
| |
| guns show | |
|