VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: MDT CRBN Ven 4 Oct 2024 - 19:05 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MDT CRBN Sam 5 Oct 2024 - 7:06 | |
| Intéressant, plus une crosse qu'un chassis, pas mal plus beau.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: MDT CRBN Sam 5 Oct 2024 - 11:04 | |
| $1800.00 plus le bottom $330.00 pas donné pour avoir 1.9 livres |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MDT CRBN Sam 5 Oct 2024 - 11:24 | |
| Oui... ensuite, il te faut une action à mettre dedans. Mais j'avoue que, pour un gars qui voudrait une carabine de chasse légère et ultra-précise... et qui a les sous... Est-ce qu'ils la font pour des actions longues comme la 300 PRS? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MDT CRBN Dim 6 Oct 2024 - 10:46 | |
| Ca semble être le classque rem700 sa seulement pour le moment. J imagine que ça va venir sous peu pour le LA.
Si MDT se lance dans ce créneau de la crosse plus classique ça va fai du bien. Il y a vraiment sur cette crosse arca Mlok cheekpiece ajustable lop ajustable.
J ai acheté une crosse manners dans le passé et ça a été compliqué. Le delais etait incroyablement long, après ça le bedding etc etc.
Je crois qu ils ont maintenant leur mini châssis, mais je ferais plus confiance à MDT dans cette ligne de produit.
Je remarque que les manufacturiers proposent de plus en plus de solutions diy pour les carabines. C est un peu tendu à la AR. (Canon prefit ou avec thread Savage, muzzle brake self timing, chassis dans bedding….)
|
|