| Nouveau sur le forum | |
|
+960 recon thedob25 guy80 magou drücker varmint700.308w gunguru 1clickdown Billy Dixon 45-70 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 19:41 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce magnifique forum. Je suis un producteur laitier de 28 ans maniaque de chasse,de piégeage, de chevaux et d'armes a feu. Je possède plusieurs types d'armes modernes mais j'ai toutefois un penchant marqué pour les carabines a levier et les vieux calibres du 19e siècle ( cowboy dans l'âme, je suis passionné par l'histoire de la conquête de l'ouest). La principale raison qui m'a amené a joindre ce forum est que je me lance dans le rechargement, d'abord pour ma Marlin 1895 Cowboy 45-70 Govt et, éventuellement pour mes autres armes (7mm Rem, 243, 38-55, 30-30 et 32 Win Spec). Je désire donc profiter au maximum de vos connaissances et de votre expertise dans ce domaine. Humble et respectueux de nature, soyez assuré de la qualité et de la cohérances des mes questions et de mes interventions. Au plaisir d'échanger avec vous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 20:04 | |
| Bonjour Billy Dixon, Bienvenue parmi nous. Au plaisir d'échanger avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 20:59 | |
| Bienvenue billy, et au plaisir de te lire,,,,souvent! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 21:12 | |
| Salut, beinvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
varmint700.308w Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tournai, Belgique Emploi : retraité Loisirs : Tir, rechargement, et internet. Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Presentation Ven 9 Juil 2010 - 21:20 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je me présente.... Je suis tireur depuis 43 ans, et j' en ai 63......je sais pas tout jeune ....hélas...... Je suis déjà membre d'autre forum de tir comme beaucoup d' entre vous pour profiter de vos expériences dans le domaine du tir, pas de la chasse car moi je n' aime pas ça, j aime trop les animaux mais je peux comprendre que cela passionne certains d' entre vous....... Je suis donc à la retraite depuis 3 ans et je consacre presque tout mon temps de loisir au rechargement et au tir, aussi bien au pistolet, revolver, et armes d'épaule. j'aime aussi l' humour car comme l'on dit, le rire est le propre de l' homme et puis rire un bon coup fait du bien pour le moral et la santé. Voilà, si quelqu'un veux d'autres renseignements sur moi,qu'il le demande. |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Tournai, Belgique Emploi : retraité Loisirs : Tir, rechargement, et internet. Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 21:25 | |
| [quote="varmint700.308w"] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je me présente.... Je suis tireur depuis 43 ans, et j' en ai 63......je sais pas tout jeune ....hélas...... Je suis déjà membre d'autre forum de tir comme beaucoup d' entre vous pour profiter de vos expériences dans le domaine du tir, pas de la chasse car moi je n' aime pas ça, j aime trop les animaux mais je peux comprendre que cela passionne certains d' entre vous....... Je suis donc à la retraite depuis 3 ans et je consacre presque tout mon temps de loisir au rechargement et au tir, aussi bien au pistolet, revolver, et armes d'épaule. j'aime aussi l' humour car comme l'on dit, le rire est le propre de l' homme et puis rire un bon coup fait du bien pour le moral et la santé. Voilà, si quelqu'un veux d'autres renseignements sur moi,qu'il le demande, ça commence bien, j'ai oublier le principal, je suis belge, de la ville de tournai et je suis retraité de la fonction publique,section justice...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 22:44 | |
| Bienvenue Billy Dixon 45-70 |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 9 Juil 2010 - 22:47 | |
| - varmint700.308w a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente.... Je suis tireur depuis 43 ans, et j' en ai 63......je sais pas tout jeune ....hélas...... Je suis déjà membre d'autre forum de tir comme beaucoup d' entre vous pour profiter de vos expériences dans le domaine du tir, pas de la chasse car moi je n' aime pas ça, j aime trop les animaux mais je peux comprendre que cela passionne certains d' entre vous....... Je suis donc à la retraite depuis 3 ans et je consacre presque tout mon temps de loisir au rechargement et au tir, aussi bien au pistolet, revolver, et armes d'épaule. j'aime aussi l' humour car comme l'on dit, le rire est le propre de l' homme et puis rire un bon coup fait du bien pour le moral et la santé. Voilà, si quelqu'un veux d'autres renseignements sur moi,qu'il le demande. Bonjour varmint700.308w Bienvenue sur Extreme Précision. Ça me fait plaisir de te voir ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 5:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 8:51 | |
| Je peux te servir de traducteur officiel, je travaille dans les deux langues Oui, des verges...Pas dans le sens que vous l'utilisez chez vous ...mais pour Yards Boulets = projectiles Douilles = étuis ...Et les prix sont en $ canadien. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 10:39 | |
| Ne t'en fait pas, un jour tu vas comprendre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 11:03 | |
| Bienvenue, J'ai également une Marlin 1895, on s'en reparle
Salut |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 13:12 | |
| Bonjours Billy Dixon 45-70 Bienvenue parmis nous!!! d'apres la photo tu est proprietaire d'une grosse ferme a st-rock!!! si je me trompe pas c'est la ferme qui a passer au feu vla 2 ans!!! Bon forum mec |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 15:23 | |
| Merci a tous pour votre acceuil. Guy 80, tu ne te trompe pas, c'est bien nous qui avons brûlé il y a 2 ans mais nous avons repris nos opérations depuis presque 1 an! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 10 Juil 2010 - 15:36 | |
| Oui j'ai vue le reportage a la semaine verte!!! et en plus j'etais a la construction de l'arena a lapocatiere quand vous etiez entrain de rebatir!!! |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 11 Juil 2010 - 10:25 | |
| Bonjour Billy, Bienvenue sur le forum, je suis sur que tu vas trouvé plein de belle choses et renseignement sur les armes de type cowboy Au plaisirs |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 11 Juil 2010 - 12:20 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 12 Juil 2010 - 12:57 | |
| Salut bienvenue a toi sur le forum |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 12 Juil 2010 - 18:17 | |
| Salut Billy Dixon 45-70 bienvenue sur le forum et au plaisir de partager avec toi |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 23 Juil 2010 - 6:51 | |
| Bienvenue! D'accord avec toi pour les leviers...
|
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 23 Juil 2010 - 7:45 | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum | |
|