daniel 25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: recoulage de boulet Ven 9 Juil 2010 - 20:09 | |
| J'ai quelque boite de boulet 44 mag et 9mm luger ,est - il possible de les faire fondre et les remouler dans un calibre qui me serait utile. Je me demande si le lubrifiant peu causer un problème. Le mieux serait peu être de les vendres Encore besoin d'aide. Daniel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recoulage de boulet Ven 9 Juil 2010 - 20:42 | |
| Je vais te donner mon avis , il serait préférable que tu les vendre pcq, tu vas être perdant en $$ avec un projet de refonte! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: recoulage de boulet Ven 9 Juil 2010 - 21:15 | |
| Je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: recoulage de boulet Sam 10 Juil 2010 - 2:21 | |
| la graisse va au contraire "fluxer" les différents métaux '(étain,antimoine,linotype) s 'il s 'agit de plomb durci,et faire remonter les saletés si tes balles en contiennent. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: recoulage de boulet Sam 10 Juil 2010 - 8:19 | |
| hehehehe, j'ai dejas fait ca. javais une dizaine de boulet que javais pas besoin. Sa fume en ta**** par contre, fait pas ca dans la maison ! je dirais comme 10x, essait de les vendres !!! ou donne les a quelqu'un dans le besoin. le plomb ca coute presque rien versus le prix de boulet lubrifier et sizer. |
|