gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: VTR... Docteur Ven 1 Oct 2010 - 15:45 | |
| Oui.
Je vais prendre d'autre photo, avec une meilleure lumière et surtout après un bon nettoyage... et un peu de poli à Guitare sur la crosse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VTR... Docteur Ven 1 Oct 2010 - 18:43 | |
| Vraiment une tres belle arme , felicitation |
|
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: VTR... Docteur Mer 6 Oct 2010 - 15:57 | |
| Bravo pour ton arme gunguru tu ne sauras pas décu , que de bon mots pour la mienne à date et plusieurs autres proprios . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: VTR... Docteur Mer 6 Oct 2010 - 16:36 | |
| J'ai juste hate d'aller l'essayer...
C'est le temps qui manque. Disons que j'ai de la difficulté à caser une session de tir entre les entretiens de la maison pour l'automne et les préparatifs pour le bébé qui arrivera sous peu...
Mais bon, je l'admire à tous les jours, et là j'ai hate de recevoir mon Bipod Harris.
C'est vraiment une arme magnifique, je ne regrette pas mon choix.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VTR... Docteur Jeu 7 Oct 2010 - 12:54 | |
| félicitation pour l'arme et le nouveau arrivant |
|