EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| command au USA | |
|
+6guy80 50AE gunguru Antoine dantiwill oncle will 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: command au USA Lun 12 Juil 2010 - 22:19 | |
| - controller a écrit:
- Antoine a écrit:
- C'est fou comment maintenant les gens pensent seulement à leur portefeuille. As-tu commencé ton magasinage? Tu serais surpris que ça ne vaut plus tellement la peine d'exporter illégalement de la marchandise contrôlée. Tu peux surement économiser quelques sous à court terme, mais que vas-tu faire si ton scope doit être réparé? Pas certain que le manufacturier va honorer la garantie d'un scope illégalement exporté. C'est ton call.
C'est pas une question d'argent. Des gens qui on de l'argent sur ce forum il y en a. Ils en ont parce qu'ils savent la gérer et faire de bon deal. Moi j'achete des USA parce que, ce que je cherche ca ne ce trouve pas ici. Et si sauver 200$ sur un scope permet a quelqu'un d'en avoir un de bien meilleur qualité bien tant mieux pour lui. Chacun le fait pour ses raisons en tant qu'adulte libre.
Ah et si ton scope doit etre réparé tu l'envoi a la compagnie si ils sont honorable il vont le réparé.
C Cette information est fausse. Certains manufacturiers comme Trijicon par exemple, garde un suivi de leur marchandise à l'aide de leur numéro de série. Si un de leur item a été exporté illégalement, il ne sera pas réparé ni sous garantie et ni hors garantie lors d'une demande d'autorisation. Je pense que tu devrais faire tes recherches la dessus. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: command au USA Mar 13 Juil 2010 - 8:35 | |
| - Antoine a écrit:
- controller a écrit:
- Antoine a écrit:
- C'est fou comment maintenant les gens pensent seulement à leur portefeuille. As-tu commencé ton magasinage? Tu serais surpris que ça ne vaut plus tellement la peine d'exporter illégalement de la marchandise contrôlée. Tu peux surement économiser quelques sous à court terme, mais que vas-tu faire si ton scope doit être réparé? Pas certain que le manufacturier va honorer la garantie d'un scope illégalement exporté. C'est ton call.
C'est pas une question d'argent. Des gens qui on de l'argent sur ce forum il y en a. Ils en ont parce qu'ils savent la gérer et faire de bon deal. Moi j'achete des USA parce que, ce que je cherche ca ne ce trouve pas ici. Et si sauver 200$ sur un scope permet a quelqu'un d'en avoir un de bien meilleur qualité bien tant mieux pour lui. Chacun le fait pour ses raisons en tant qu'adulte libre.
Ah et si ton scope doit etre réparé tu l'envoi a la compagnie si ils sont honorable il vont le réparé.
C Cette information est fausse. Certains manufacturiers comme Trijicon par exemple, garde un suivi de leur marchandise à l'aide de leur numéro de série. Si un de leur item a été exporté illégalement, il ne sera pas réparé ni sous garantie et ni hors garantie lors d'une demande d'autorisation. Je pense que tu devrais faire tes recherches la dessus. J'ai vu la même chose avec Swarovski. |
| | | controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: command au USA Mar 13 Juil 2010 - 9:15 | |
| - Antoine a écrit:
- controller a écrit:
- Antoine a écrit:
C Cette information est fausse. Certains manufacturiers comme Trijicon par exemple, garde un suivi de leur marchandise à l'aide de leur numéro de série. Si un de leur item a été exporté illégalement, il ne sera pas réparé ni sous garantie et ni hors garantie lors d'une demande d'autorisation. Je pense que tu devrais faire tes recherches la dessus. Je suis bien au courant de ca. Nikon aussi. Mais il y a des moyens de faire réparer ton scope quand même sur la garantie. Tu l'envoi des USA avec une address retour au USA. Voila. Avoir une address de retour c'est pas compliqué du tout. |
| | | X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: command au USA Mar 13 Juil 2010 - 11:10 | |
| si tu recherche un meopta, appelle Armurier-Gunsmith a Napierville, c'est prix sont vraiment excellent .... je paye meme pas moins chere chez le grossiste, |
| | | oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: command au USA Mar 13 Juil 2010 - 16:24 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- si tu recherche un meopta, appelle Armurier-Gunsmith a Napierville, c'est prix sont vraiment excellent .... je paye meme pas moins chere chez le grossiste,
ok MERCI POUR LINFO. |
| | | | command au USA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|