boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Lasermax Ven 16 Juil - 20:36 | |
| Est ce que vous avez deja essayer ce systeme de laser interne pour glock 17. Est ce que ca fonctione bien, est ce agreable de tirer avec ca |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lasermax Ven 16 Juil - 21:27 | |
| Oui, j'ai déjà essayé.
Ce système de visée n'a pas vraiment d'utilité pour le tir à la cible...Si c'est pour faire tacticool, pas de problème... Si c'est pour l'utilité, ou avoir de meilleurs résultats en cible... Pas vraiment. |
|
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Lasermax Dim 18 Juil - 21:31 | |
| $$$$ mal investit |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lasermax Lun 19 Juil - 12:36 | |
| +1, un laser n'est pas vraiment utile ici.
Mais si tu aimes ca, tant mieux pour toi.
Pas tout a fait la meme chose, mais dans le registre des accessoires tactique, je préfère de loin une flashlight qu'un laser, moins précis, c'est sur, mais un laser ne te permettras jamais d'identifier ta cible, ce qui est beaucoup plus important que de la viser. Un exemple: En pleine nuit, voir que c'est ta blonde qui est dans la cuisine est plsu utile que de lui mettre un laser entre yeux... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lasermax Lun 19 Juil - 13:46 | |
| cest sur j'en ai une flashlight qui va sous mon canon et je trouve ca bien le fun meme au stand ya des endroit plus sombre entre les lumieres et je l'utilise ca donne une autre vision des choses |
|