gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Chargeurs de 10/22 Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| Mes chargeurs de 10/22 ont cessé de fonctionner la semaine dernière, genre les balles (rem Target) on cessées de monter, il a fallut que je les tapoches un peu pour arriver à les vider. Je les ais démontés, nettoyé, lubrifié puis remontés. Pensez vous que c’est juste parce qu’ils étaient sales ou pas assez lubrifiés? Est-ce que ca peut etre les munition (dans mon souvenir, c’était meilleur que ca des rem Target, j'ai eu des missfire et c'était imprécis, et plusieurs stovepipe)? Au pire, je devrai faire des tests live pour voir si tout va bien maitenant qu'ils sont prorpre..., c’est dur la vie…. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Yorgo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : Sherbrooke Emploi : Re-traiter Loisirs : Chasse, IPSC, PPC Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chargeurs de 10/22 Mar 27 Juil 2010 - 21:16 | |
| J'ai eu le meme probleme avec les miens, je les inondé de WD-40 les ai laissé s'égoutter qqs jrs et tout est revenu normal
Yorgo |
|
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Chargeurs de 10/22 Mar 27 Juil 2010 - 21:51 | |
| un peut de ménage sa ne fait jamais de tord ! Puis Pour ma pare j'ai remarquer que les munition Rem dans ma 22 font toujours plus de de saletés que les autres marque |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Chargeurs de 10/22 Mar 27 Juil 2010 - 23:59 | |
| Les rem target ca juste comme pas d'allure... j'avais les doigts noirs, juste pour avoir manipulé les balles, j'avais meme pas tirés!!!!
J'ai hate des les avoir finins celles là... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Chargeurs de 10/22 Jeu 29 Juil 2010 - 0:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Les rem target ca juste comme pas d'allure... j'avais les doigts noirs, juste pour avoir manipulé les balles, j'avais meme pas tirés!!!!
J'ai hate des les avoir finins celles là... +1+1+1 |
|