| Coût pour loadé au pistolet | |
|
+7dantiwill drücker Janka 60 recon thedob25 Antoine Jessie James 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 19:46 | |
| Salut les gars
Bon je reload depuis un bout pour la carabine mais j'aimerais savoir combien sa vous coûte pour loadé pour le pistolet.
En fait, j'aimerais savoir si sa vaut vraiment la peine sachant que je peux avoir une caisse de 1000 balles de 9mm pour 200$. Je ne recherche pas la perfection je veux simplement me pratiquer le plus possible.
Je voudrais loadé du 9mm pour que sa me revienne le plus cheap possible. Malheureusement les gros $$ vont dans le tir à la carabine ...
Vos réponses sont les bienvenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 20:17 | |
| Salut Jesses james, moi je ne reload pas,,,,,,encore. Mais pour ton info, mes dernieres balles de 9mm, une boite de 500, ma couté 147.00 avant taxes, alors a ce prix la, ca doit etre dur a battre. Dit nous ou tu les prend!!!!!!! Bonne soirée. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 20:57 | |
| Combien de 9mm penses-tu tirer? Si tu en tire 1000 pendant l'année, ne perd pas ton temps et ton argent à reloader. |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 21:33 | |
| surtout pas pour le 9mm comme rover dis si tu achete en grande quantite 500 ou 1000 tu peux trouver de tres bon deals et puis les etuis au pire tu les revends ou as credit pour les gars qui recharge ce pas tres dispendieux mais ce 20$ du 1000 je crois alors ce mieux que rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 22:36 | |
| Par contre jessie james, bien que je ne reload pas encore, meme a perte, ca doit etre fantastique de creer ses propres loads.........Une personne ici, sur ce forum a deja écrit qu'il avais autant de fun a tirer qu'a reloader, alors, si ca t'interesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 23:09 | |
| Oui, j'ai l'intention de tirer environ 1000 balles aux 3,4 semaines.
Je dois aussi spécifier que j'ai une single stage press et j'imagine que sa ne dois pas être l'idéal pour reloader au pistolet. Je sais que la dillon 650 serait un choix judicieux mais je me demande si le coût serait ammorti assez rapidement pour reloadé exclusivement du 9mm.
Rover pour les 1000 balles il s,agit de wolf 135gr et c'est chez Moreguns supply au canada. Le site est présentement en construction mais sur CGN le gars c'est k11llercane.
merci
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Dim 25 Juil 2010 - 23:23 | |
| Merci de l'info jessie. Comme j'ai deja dit je ne connais rien au reload, mais un copain a moi, qui est un, je peut dire pas mal connaissant, ma tjrs dit de commencer avec une single, pour vraiment apprendre. Ce n'est que le conseil d'une connaissance, mais si on te conseille une progressive, fait ton choix, amitié! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Lun 26 Juil 2010 - 9:00 | |
| Tu peux avoir une Dillon 550 pour un prix raisonnable et les accessoires sont pas mal moins chères que pour la 650.
Garantie à vie, elle peut faire selon les manuels environ 500 unités à l'heure mais moi, je considère que 400 est plus proche de la réalité pour faire sur que chaque unité est correctement fabriquée.
Donc, une petite soirée de travail par mois, ou dans notre cas, on recharge pendant l'hiver et on tire surtout l'été. On achète donc en lots, ce qui nous permet d'avoir de meilleurs prix.
Tu pourras aussi, éventuellement chercher la meilleure recette pour ton arme et le plaisir que tes sessions de tir vont te donner sera encore plus grand.
Ne penses pas vraiment économie dans ce projet, tu vas juste tirer plus de balles pour le même prix. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Lun 26 Juil 2010 - 9:42 | |
| - Janka a écrit:
Garantie à vie, elle peut faire selon les manuels environ 500 unités à l'heure mais moi, je considère que 400 est plus proche de la réalité pour faire sur que chaque unité est correctement fabriquée. . pour moi c'est plus 350 a l'heure. Je ne sort pas ma machine en bas de 500 balles. Le temps de préparation avant et après est pris en considération. j'ai une dillon 550 |
|
| |
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Lun 26 Juil 2010 - 20:23 | |
| Salut Jessie James
ces sur que 12 a 15 k de balles de 9mm tu est gagnant a reloader, mes plus le calibre est gros dans le pistolet plus tu gagne.(ex:.45acp,357 mag,40S&W,44mag)
moi j'ai une Dillon XL650 avec casefeeder je reload entre 600 a 800 balle a l'heure quand toute va bien, les primer tubes pret,les douilles sans les ammorces et re-sizing fait.
P.S. d'apres moi le 9mm est le calibre le plus chiant a reloader a cause de la grosseur de la douille.
le positif dans toute ca, mes loads je les adore.
Bon reload |
|
| |
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mar 27 Juil 2010 - 16:02 | |
| Merci les gars pour vos conseils !! Donc, j'en conclu que je vais devoir en tirer pas mal de 9mm pour entrer dans mon argent. Je vais acheter quelques caisses de Wolf et après je vais commencer sa Ouf avec toute mes bébelles pour la carabine sa va bientôt me prendre deux pièces. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mar 27 Juil 2010 - 18:13 | |
| Jessie James, voici un lien pour connaitre exactement combien ça te coûtera reloader et quand ta presse sera payée. http://www.10xshooters.com/calculators/Handgun_Reloading_Cost_Calculator.htmBasé sur les données suivantes: 1000 boulets: 100$ 1lb de poudre: 30$ 1000 amorces: 35$ Tes douilles sont gratuites, du moins je l'espère: Tu recharges pour 7,60$ la boite de 50. Admettons que ton setup complet te coûte 1,300$, après 6920 cartouches rechargées, ton setup est rentabilisé. Alors pourquoi acheter des munitions en attendant? Aussi bien te plonger immédiatement pour économiser le plus rapidement possible. Surtout si tu es pour tirer 15,000 balles par année, c'est énorme! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mar 27 Juil 2010 - 21:36 | |
| +1 pour antoine !!!!!!
il a raison !
et si tu veut economiser plus, cast tes boulet ! le moule coute environ 30$ |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mer 28 Juil 2010 - 12:24 | |
| Jessie James ca nous coute 6.50/50 la boite de 9mm a reloader Si tu prend en compte seulement les boulet, amorce et poudre.. Antoine a fait un bon résumé de toute la patente |
|
| |
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mer 28 Juil 2010 - 19:32 | |
| Oui, à ce prix c'est dur à battre. Je savais pas que tu étais équipé pour loader du 9 mm est-ce que je peux squater ta place Blague à part est-ce que tu load avec une Dillon ? Et regarde tes mp pour les BR2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mer 28 Juil 2010 - 19:47 | |
| - earbuster007 a écrit:
Antoine a fait un bon résumé de toute la patente je seconde ton affirmation earbuster007! |
|
| |
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Mer 28 Juil 2010 - 22:06 | |
| Hey, merci Antoine je n'avais pas vu ton dernier message !!
Oui, après avoir vu les chiffres le choix est assez simple...
Antoine, tir tu en production en IPSC ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Jeu 29 Juil 2010 - 5:23 | |
| J'ai fait ma petite recherche sur la Dillon 650XL qui me semble intéressante. Bon rapport qualité/prix (aux USA).
1- Où peut-on l'acheter au Québec?
2- À quel prix ?
Bleu9mm |
|
| |
p229sig Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Lévis Emploi : transport Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Jeu 29 Juil 2010 - 6:58 | |
| il y a x-reload qui en vend je crois et crafm. moi j'ai acheté ma 550 directement de dillon! |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Jeu 29 Juil 2010 - 9:38 | |
| Achètes directement de Dillon, c'est encore ce qui revient le moins cher. Assures toi seulement de ne pas faire livrer par UPS. Demandes USPS. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Jeu 29 Juil 2010 - 16:56 | |
| Bonjour Janka,
C'est un objet assez lourd. Malgré tout, USPS et poste Canada acceptent de livrer ?
Bleu9MM |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Jeu 29 Juil 2010 - 17:13 | |
| Si tu veut mon avis, demande a X-Reload, oui ca va peut etre te couté quelques dollard de plus que directement par Dillon, sauf que X va te la commander, il a deja toute les permis, toute le stock de reload pas chere et il va monté ta machine, lajusté, te montré comment ca marche... croit moi ca va te revenir bon marcher. Et il a tout les autre bidule quil te faut. |
|
| |
| Sujet: Re: Coût pour loadé au pistolet Jeu 29 Juil 2010 - 20:53 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Bonjour Janka,
C'est un objet assez lourd. Malgré tout, USPS et poste Canada acceptent de livrer ?
Bleu9MM En tout cas, dans mon cas, je n'ai eu aucun problème. Le kit arrive très bien emballé dans du styromousse dans un carton solide. Ensuite, j'ai suivi les instructions pour le montage, c'est facile. Ce qui m'a aussi beaucoup aidé, j'ai passé une heure et quelques avec quelqu'un qui était installé chez lui et qui m'a montré la base. Vraiment pas compliqué. Il y a pleins de vidéo aussi sur Youtube qui donne toute l'information nécessaire si tu veux en voir plus. |
|
| |
| Coût pour loadé au pistolet | |
|