| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+52Hardhammer 8Ball alca therydeordie SD_CQB Rancho espritv8 Hellcat Djulius Milan29 Buffalo Popymoy Esterel01 BearHunter 1clickdown sebas méchant minou Unknown Torro gunguru Le_Lama Corfius johnlocke Gbm Zentrody rifleman73 VII spliggs CrazyRonny just for the bang peewhy78 6.5x284 Long Branch Alain1963 Meredius oncle will Reaper marty weimajack le pelican1 DT741 macoizo dantiwill Archambault PerversPépère ticass pat911 foudetir Quebec_jean 500mag 60 recon DanRR 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 13:09 | |
| Avocat du diable… Je rentre vite cagoulé avec une arme qui ressemble à une vraie… le code criminel est clair: c’est une airsoft ou un jouet jusqu’a temps que tu l’utilise pour commettre un crime où là on la traite comme une vrai arme pour l’aspect punitif de l’utilisation d’une arme pour menacer. Personne de normal va tester si c’est un vrai ou un faux pour un tirroir caisse. Donc si tu braque un dépanneur ou que tu l’utilise pour jouer au thug, quand on t’arrête on traite ton "c’est juste ton jouet" comme tu l’as traité quand tu a menacé quelqu’un, comme un vrai. Faut pas jouer à la vierge offensée pis dire que les journalistes sont de mauvaises foi. Un peu de lecture en cette journée comme une autre https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/c-46/section-85.html |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 14:14 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Il y a eu aussi cet autre événement, pis avec une déduction stupide comme seul les journalistes sont capable… élémentaire mon cher Watson, une vitrine fracassée de l’extérieur et les douilles trouvées à l’intérieur!
C'est un employé du restaurant qui a découvert les dommages causés à la vitrine à l'ouverture de l'établissement. Des douilles ont notamment été retrouvées dans le restaurant, laissant présager que la vitre aurait explosé à la suite des impacts de balles.
https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/30/un-restaurant-cible-par-des-coups-de-feu-a-sainte-therese-1#cxrecs_s
Heu leur ai envoyé un commentaire.....pas publié. Heu l' sais....peut-être trop sarcastique. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 15:02 | |
| - DT741 a écrit:
- Avocat du diable…
Je rentre vite cagoulé avec une arme qui ressemble à une vraie… le code criminel est clair: c’est une airsoft ou un jouet jusqu’a temps que tu l’utilise pour commettre un crime où là on la traite comme une vrai arme pour l’aspect punitif de l’utilisation d’une arme pour menacer. Personne de normal va tester si c’est un vrai ou un faux pour un tirroir caisse. Donc si tu braque un dépanneur ou que tu l’utilise pour jouer au thug, quand on t’arrête on traite ton "c’est juste ton jouet" comme tu l’as traité quand tu a menacé quelqu’un, comme un vrai.
Faut pas jouer à la vierge offensée pis dire que les journalistes sont de mauvaises foi.
Un peu de lecture en cette journée comme une autre https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/c-46/section-85.html
Tu as exactement raison DT référence les lois. Mais les gens retiennent quoi? pas les lois, ils retiennent braquage a la mitraillette, donc il y a des mitraillettes dans nos rue, donc faut des lois plus sévère contre les mitraillettes. L'honnêteté journalistique aurait pus écrire que c'était un air soft, pour mieux informer le public. Mais ce qui compte c'est les clicks pour la plupart des journaleux. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 15:42 | |
| Il suffisait simplement d'ajouter à la fin de l'article qu'il s'agissait finalement d'une arme jouet. C'est ça être transparent et intégre Sinon, on tombe vite dans le sensationnalisme.
Et cela n'aurait rien changé à la gravité du geste. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 16:09 | |
| Plainte au conseil de presse, gâtez-vous ça prend le même temps que venir poster sur le sujet ici |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 18:44 | |
| - DanRR a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Il y a eu aussi cet autre événement, pis avec une déduction stupide comme seul les journalistes sont capable… élémentaire mon cher Watson, une vitrine fracassée de l’extérieur et les douilles trouvées à l’intérieur!
C'est un employé du restaurant qui a découvert les dommages causés à la vitrine à l'ouverture de l'établissement. Des douilles ont notamment été retrouvées dans le restaurant, laissant présager que la vitre aurait explosé à la suite des impacts de balles.
https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/30/un-restaurant-cible-par-des-coups-de-feu-a-sainte-therese-1#cxrecs_s
Heu leur ai envoyé un commentaire.....pas publié. Heu l' sais....peut-être trop sarcastique. Correction : a été publié. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 19:08 | |
| - DanRR a écrit:
- DanRR a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
Heu leur ai envoyé un commentaire.....pas publié. Heu l' sais....peut-être trop sarcastique. Correction : a été publié. Good job |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 20:16 | |
| Dan, tu n'achètes pas mon hypothèse que ce sont les douilles qui ont fait éclater la vitrine?... Sérieusement, bonne intervention. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 22:34 | |
| - spliggs a écrit:
- foudetir a écrit:
- Faut pas tenter de simuler la situation grave
Je ne sais pas ou tu fait l'épicerie mais moi rare est une tablettes vide, pour les autos encore je peux te donner 2 endroits ou aller si tu veux un Toyota neug ou un Honda et tu as le choix entre au moins 100 véhicules tout neuf Pour les habitations ok meme dans mon coin ils tentent de batir en hauteur car pas mal plus payant pour les taxes que un bungalow,mais disons qu'il y a des bungalow a profusion et il y en a meme a vendre MAIS TOUT SE PAIE ET IL FAUT PAYER LE PRIX disons que pour encore meme 50 ans a venir (donc nous tous ) il n'y a aucun probleme a avoir un bungalow,tu me dira ils sont cher ,mais moi j'aimerais mieux payer 400,000 pesos pour un bungalow que 300,000 pesos pour un sti de condo ou je suis meme pas chez nous , Alors dans ce que tu énumere rien n'est réaliste pour ce dont j'y vois ,
"Moi, j'ai pas d'misère, donc je comprends pas pquoi les autres disent qui y'ont d'la misère." Voila ,mon chum lui veut une auto électric ,lui y en a en sti de la misere ,,,pres de 2 ans d'attente ,dans le régulier y a rien la |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 2 Juil 2022 - 19:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Dan, tu n'achètes pas mon hypothèse que ce sont les douilles qui ont fait éclater la vitrine?...
Sérieusement, bonne intervention. 1click, Cet article est bizarre ou c'est moi ? |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 2 Juil 2022 - 19:12 | |
| C'est effectivement bizarre. Les douilles ne se sont pas retrouvées à l'intérieur par hasard... Ou, il confond projectile et douille |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 3 Juil 2022 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 3 Juil 2022 - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Juil 2022 - 6:53 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Juil 2022 - 8:40 | |
| Enfin, certains ont compris...
''Le jeune homme âgé de 22 ans - dont l’identité est connue mais non rendue publique par les médias danois - y apparaît posant avec des armes, mimant des gestes de suicide avec un fusil et un pistolet. Il évoque également un traitement avec un médicament puissant prescrit en psychiatrie « qui ne marche pas »'' |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Juil 2022 - 12:47 | |
| C’est symbolique tout au plus. Mais bon… qu’on l’enferme pis qu’on jette la clé, qu’on sache son nom ou pas, à l’ombre pour la vie tu deviens personne anyway |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 6 Juil 2022 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 10:37 | |
| |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 11:32 | |
| Y a sous Estimé la police |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 11:33 | |
| ...Un québécois de banc de parc. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 11:55 | |
| (et bris de condition)....! va t'il ressortir aujourd'hui! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 13:51 | |
| Un autre bronzé... Il va nous sortir que c'est "du profilage racial", je suppose? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 20:41 | |
| y devrais peinturé les bancs de parc noir avec ligne blanche , comme ca en s'assoyant il vont déjà avoir leur combinaison de prisonnier |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 7 Juil 2022 - 22:20 | |
| C'est pas a Qc que le monde s'estine pour faire un autre lien pour traversé le fleuve? Prenez un des ponts a mtl, descendez le a qc par barge et faite sauter les autres pi laissez cette île de malheur s'auto détruite. C'est pas toi DT qui est bon dans les casques en foil? fait s'en dont un de la grosseur de l'île qu'on aie la paix! |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|