| 2 douilles a l'achat de mon glock | |
|
+8techgt drücker thedob25 50AE SuperDave Parallax technomeca boom boom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 2 douilles a l'achat de mon glock Mer 28 Juil 2010 - 12:19 | |
| Petite question quand jai achete mon glock neuf il y avait dans une enveloppe 2 douilles qui avait probablement ete tire avec mon arme avant de la livrer est ce une pratique normale de tous les fabriquant pour tester l'arme ou est ce un genre d'enregistrement de l'empreinte balistique de l'arme |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Mer 28 Juil 2010 - 12:35 | |
| Même chose pour le mien deux douilles en alluminiun, probablement pour vérifier le fonctionnement de l'arme ???. |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Mer 28 Juil 2010 - 12:53 | |
| Je me souvient plus exactement où j'ai lu ca mais il y as des État (usa) qui exige d'avoir ce 2 douille là quand quelqu'un achète une arme de poing! Je sais pas si c'est le gouvernement ou bien la police qui les garde.... En même temps, ca fait un test de fonctionnement mais, pourquoi? Les glocks sont les meilleurs handguns Moi aussi mon glock avait 2 douille en alu... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Mer 28 Juil 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Mer 28 Juil 2010 - 16:12 | |
| Il y a 2 douilles dont une est conservée pour empreinte aux USA. Vu qu'il est destiné ailleurs, ils te les remettent |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Mer 28 Juil 2010 - 20:03 | |
| Je crois que c est l etat de la californie quil ont une loi que toute arme neuve doivent avoir une douille de tirer afin de mettre dans leurs base de donne pour information si jamais un crime serais commis bien il ont une base de donner sur les armes qui sont vendu dans cet etat
Et meme plus je crois qu une certaine compagnie manufacturiere d arme as feu as retirer cet etats de leurs liste de vente du au fait que cette loi la es obligatoire eu il dessaprouve cela alors il ont retirer tout les marchands autorise as vendre leurs arme pour l etat de la californie |
|
| |
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Ven 30 Juil 2010 - 23:40 | |
| Why did I get two fired brass casings with my Glock? Some states now require that firearms manufacturers provide fired casings with every new handgun. The brass will be collected by the dealer and given to the state to be entered into an information database. If you are not in one of these states the dealer usually gives just gives them to the customer. http://www.glockfaq.com/content.aspx?ckey=Glock_FAQ_General_Glock_Info#firedvoila la reponse |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Sam 31 Juil 2010 - 1:06 | |
| je veut pas vous relancer avec vos glock mais moi ken jai acheter mon ruger gp-100 il avait aussi une ou 2 douilles dans une envelope avec la signature du gars qui la approuver ou un responsable ketchose dememe
techgt |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Sam 31 Juil 2010 - 7:40 | |
| Merci pour vos reponse je sais maintenant pourquoi |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Sam 31 Juil 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Sam 31 Juil 2010 - 12:25 | |
| hé super dave je suis parfaitement dacor avec toi même qui a des gens qui délire ici |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Lun 2 Aoû 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Sam 7 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Faut pas s'en faire, les Américains aussi sont après venir fous avec les armes à feu. Il y a une couple d'années, ils ont même étudier mettre un numéro de série sur chaque boulet, et enregistrer chaque boulet lors d'une vente. Ça pas d'allure |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Sam 7 Aoû 2010 - 17:27 | |
| - weimajack a écrit:
Faut pas s'en faire, les Américains aussi sont après venir fous avec les armes à feu.
Il y a une couple d'années, ils ont même étudier mettre un numéro de série sur chaque boulet, et enregistrer chaque boulet lors d'une vente.
Ça pas d'allure Oui, avec une taxe "minime" de 15 cennes la balle. Ça vous tante une brique de .22LR à 100$ au lieu de 25$? |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Dim 8 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Avec mon sig y avait pas ça. Juste un canon sale et de l'usure sur celui-ci. C'est vrai que c'est hot un glock mais ça reste un gun de flo comparer à mon beau sigp226r avec short reach triger et short reset triger
et pour une fois j'ai un joujou que me permet de vous le majestueux signe du doits! |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Lun 9 Aoû 2010 - 21:26 | |
| - Budz a écrit:
- Avec mon sig y avait pas ça. Juste un canon sale et de l'usure sur celui-ci.
C'est vrai que c'est hot un glock mais ça reste un gun de flo comparer à mon beau sigp226r avec short reach triger et short reset triger
et pour une fois j'ai un joujou que me permet de vous le majestueux signe du doits! GUN DE FLO j'ai un P226 et je préfère mes Glock. |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Lun 9 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Mais en Drucker, Glock Vive Glock |
|
| |
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Lun 9 Aoû 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
thedob25 Actif / Active
| Sujet: Re: 2 douilles a l'achat de mon glock Lun 9 Aoû 2010 - 22:51 | |
| surtout avec mes beau sticker de HK :P
|
|
| |
| 2 douilles a l'achat de mon glock | |
|