sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Père-Noel est en avance... j'ai eu ma MR1 Jeu 29 Juil 2010 - 22:26 | |
| 1) les chargeurs de plus de 5 coups sont LÉGAL sur tout les armes qui ne sont PAS semi-automatique, une bolt action peux avoir un chargeur de 20 coups SI ce chargeur ne PEUX être installé sur une semi-auto, les remington a pompe ne PEUVENT pas avoir de chargeur de plus de 5 coups car le même chargeur peut être utilisé avec la semi-auto DONC le dispositif (chargeur) deviens un`dispositif PROHIBÉ !!! 2) les PISTOLET semi-auto peuvent avoir un chargeur de 10 coups LÉGAL donc comme le dispositif n'est pas prohibé, il peux être utilisé avec une carabine LÉGALEMENT... donc, tout les carabine ruger ou beretta en 9mm qui utilise des chargeurs de pistolet sont LÉGAL 3) comme il existe une VARIANTE du AR-15 de type PISTOLET, il y a des chargeurs de PISTOLET d'AR-15, les chargeurs d'AR-15 PISTOLET peuvent donc être utilisé LÉGALEMENT sur une CARABINE AR-15 https://shopquestar.com/shopping65/shopexd.asp?id=209SVP, si il y a d'autres questions sur les chargeurs, demandez moi le en PM, innutile d'allumer du monde qui n'aime pas les armes.... Merci Sendero |
|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Père-Noel est en avance... j'ai eu ma MR1 Sam 7 Aoû 2010 - 15:35 | |
| - sendero a écrit:
- rainbow lockdown a écrit:
- designe intéressant et non-restraint
je crois qu'elle prend des chargeur ar-15! Ouais, j'en ai un paquet bloqué a 5 coups, et un paquet de 10 coups légal en commande les carabine semi auto a percusion centrale son tel pas blonquer a 5 coup o canada |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Père-Noel est en avance... j'ai eu ma MR1 Sam 7 Aoû 2010 - 15:47 | |
| ...C'est d'appliquer la loi à la lettre. |
|
| Sujet: Re: Père-Noel est en avance... j'ai eu ma MR1 Sam 7 Aoû 2010 - 15:49 | |
| lol c claire ma sks est ariver barrer a 5 coup mes bon pour le prix quelle coute je chialerai pas |
|