| frein de bouche (muzzlebrake) | |
|
+14technomeca Frankie T n0th1ng 30-07 grandchef 4 bras LoneWolf 50AE mart514 topmoteur 300wby magou iniouk charlos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Sam 7 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Tu ne le regretteras pas..............tu vas vraiment l'apprécier. |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Sam 7 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Moi aussi vous m'avez convaincu, ma carabine est chez Alain Combe pour faire installer un muzzle brake, le tout sera terminer mercredi, J'ai vraiment hate de tirer avec surtout qu'il faut que j'ajuste mon nouveau telescope. L'arme est une vangard 300wsm. |
|
| |
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Dim 8 Aoû 2010 - 9:25 | |
| - chasseur-pro a écrit:
- Moi aussi vous m'avez convaincu, ma carabine est chez Alain Combe pour faire installer un muzzle brake, le tout sera
terminer mercredi, J'ai vraiment hate de tirer avec surtout qu'il faut que j'ajuste mon nouveau telescope. L'arme est une vangard 300wsm. tu me diras combien cela ta couter?merci |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Dim 8 Aoû 2010 - 10:11 | |
| - chasseur-pro a écrit:
- Moi aussi vous m'avez convaincu, ma carabine est chez Alain Combe pour faire installer un muzzle brake, le tout sera
terminer mercredi, J'ai vraiment hate de tirer avec surtout qu'il faut que j'ajuste mon nouveau telescope. L'arme est une vangard 300wsm. moi aussi jai été porté ma carabine vendredi |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Dim 8 Aoû 2010 - 11:45 | |
| Vous nous mêtrer des photos les boys ! et aussi des résultat de vos tests...
A+ |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Dim 8 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Moi j'en ai un sur ma tikka hunter en 7mm rem mag. C'Est armurier gunsmith qui me la posé. Il mexpliquait que plus les trous sont angulé vers l'arriere plus le muzzle break marche mais plus il y a de son vers le tireur. Armurier gunsmith m'expliquait qu'il avait fait les siens un compromis entre les deux...
Mais ca fait que le recul de ma 7mm est encore tres fort...et plus ou moin agreable a tiré |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Dim 8 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Quel modèle as-tu fais installer? Sur son site,si tu prend le muzzart 3000, le recul et le relèvement est presque nul . Moi le video d'Alain combes avec le jeune m'a convaincu de la performance du DF2000. Comme ont dit une photo vos mille mots. Je ne pense pas qu'il est impossible de le changer, mais des $ en double,ca sa fait vraiment chier. |
|
| |
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Ven 13 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Salut Charlot J'ai eu ma carabine jeudi et le prix du muzzel break est $305.00 taxe incluse. |
|
| |
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Sam 21 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Chasseur Pro !
A tu essayer ton arme avec le MB......
J'attend des nouvelles si tu en a .....
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Sam 21 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Salut 4 bras oui j'ai tirer avec et c'est très concluant, Le muzzel fait la job à 100%, un recul equivalent 308 ou 3006 mais pas de quik violent et aucun relèvement. Pour ce qui est de la précision je ne peut pas dire parce-que j'ai ajuster un telescope neuf et je n'ai pas fait de grouping. Je vais tirer mardi au pionnier pour essayer d'autre balle (remington premier scirroco) mais disont que cela semble ne pas affecter le tir. |
|
| |
| Sujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake) Sam 21 Aoû 2010 - 22:25 | |
| DAC ! bon tire...donne nous des news de tes résultats !
A+ |
|
| |
| frein de bouche (muzzlebrake) | |
|