| Résultat de ma session de tir!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Résultat de ma session de tir!!! Lun 2 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Bon voici mes résultats de tir!!! je suis content du résultat mais il y a toujours place a l'amélioration!! J'essai toujours de peaufiner ma technique de tir mais le temps pour tirer me manque. Je suis plus habitué au tir au pistolet et je commence a la carabine(8 ou 9ième cession de tir) et j'ai des questions au niveau du positionnement. Comment placer vous votre bras gauche: avant bras sous la carabine (bras croisé) ou main gauche au niveau de la poitrine et bras le long du corps! J'avoue que mes explications ne sont pas du tonnerre mais je ne trouves pas mieux hihihi. Bref voici mes tirs avec du winchester 180 grains power-point à 100 verges. |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Mar 3 Aoû 2010 - 6:47 | |
| T'as plusieurs balles 5 ou 6 dans le cadran 12h00/3h00 du bull est-ce que c'étais tes premières??? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Mar 3 Aoû 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 0:09 | |
| la dernire solution parfait pour les nuits de noce ! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:06 | |
| A deux !!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Deer, dans ta photo ici: La fille devrait avoir les jambes écartées... Elle serait beaucoup plus stable dans sa position... (Et serait beaucoup plus sexy ) |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:23 | |
| La position assise sur la photo est très instable. Les 2 coudes doivent être appuyés à l'intérieur des genoux et le corps accroupit à l'avant. La main à l'avant ne sert à rien puisque le travail est fait par le bipod. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Pierre !
Dans la position assis...celle que je me sert en mode chasse...je fait le contraire delui..c'est ma jambe droite qui est lever et non la gauche.
suis-je correct ou à l'envers ?
A+ |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Effectivement comme Pierre le dit, les 2 coudes devraient êtres à l'intérieurs des genoux. Le gars devrait être assis avec les deux genoux dans les airs et penché vers l'avant , sa main gauche se place comme en position couchée afin de donner de la stabilité. Sans bi-pod la main gauche se place sur le fût.
|
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Exact Magou Dernier point, les talons se touchent et se doivent d'être le plus près des fesses. J'ai fait des tirs à 600 verges et j'ai obtenu des résultats presque similaire à la position couchée |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Résultat de ma session de tir!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:13 | |
| ouais je sais mais les deux images venait ensemble je voulait presenter la position des bras sur la premiere photo. La deuxieme ne sert a rien. et en effet il faut ecarter les jambes si on veut une position plus stable et plus sexy dans le cas feminin......qui nous interesse plus d'ailleurs J'aimerais mieux voir la demoiselle sur la photo ecarter que hitman |
|
| |
| Résultat de ma session de tir!!! | |
|