salut
aujourd'hui je suis aller tirer chez mon oncle.
j'ai fait une modif sur ma savage 7mm wsm. j'ai bedder le premier 3" du canon sous la chambre de la cartouche
pour voir si ca améliorerait pour les fliers. comme je me pouvais plus d'essayer ca, je m'y suis rendu même si il pleuvait.
son voisin qui passait par la a sortis sa 300 win model 710 et bnous a rejoint.
donc 2 premier tir a 100 verges étais un peut haut (3") et 1.5" entre chaque. je me suis dit que c'étais peut-être parce que mon canon étais super propre
le 3 ème tir est aller a la bonne place (entre les 2 autres mais 2" au dessus du bull)
je laisse tirer le voisin avec sa 300 en laissant refroidir mon canon, il a fait un beau groupe de 1.5" avec de la corelokt 180 gr.
ensuite je me réinstalle et me concentre plus en portant attention a ma respiration. les 2 premier tir son rejoint le 3 eme du groupe précédent (0.24")
et le 3 eme a élargit le groupe a 0.53". bien satisfaisant. je dit au gars " reste juste a essayer a plus longue distance"
le voisin tout de suit m'offre d'aller derrière chez lui juste a coté. il n'a jamais tirer loin et aimerais bien essayer lui aussi.
alors on déménage le stock. mahleureusement le plus qu'on pouvais avoir a cause du grand foin étais a 400 verges, et ce a condition de mettre une table
pliante dans la boite du pick up. pas super stable, mais mieux que rien. il a réussis un groupe de 10" en visant environ 10" au dessus du target. quand même pas mal pour une première fois sans point de viser plus précis.
ensuite mon oncle a tirer avec sa 7mm rum. 2 balles 4" a droite du bull, 1.5" entre chaque, et l'autre juste au dessus de la feuille (8.5"x11") on sait pas pourquoi il en avait une haute de même. mais lui aussi visait au dessus du bull.
ensuite a mon tour, malgré le manque de stabilité ca a assez bien été. voici le target. un peu bas mais bon...j'ai prit le bas du premier cercle de mon réticule bdc, maintenant je sais que pour cette load et un zero a 250 verges je devrai prendre le centre entre les 2 premiers cercles.