| Achat munition poste canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Achat munition poste canada Mar 3 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Bonjour,
J'ai de la difficulté à me trouver des munitions pour ma 300wsm. Je suis allé chez Dante, Sail, technique chasse peche, baron et lebaron mais rien dans ce que je recherche. Je me demandais si c'était posible de commander via internet d,une autre province et les faire venir par la poste?
P.S Je sais je devrais me mettre au reload et ça s'en vient j'ai vendu mon condo et je vais m'installer un coin reload dans ma maison.
merci
seb |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Achat munition poste canada Mar 3 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait des frais de HAZMAT pour les munitions. J'ai toujours pensé que c'était le prix d'envoi et c'était tout. Les commercent n'utilisent pas Postes Canada pour les envois de munition. Strictement interdit par leur politique. |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Achat munition poste canada Mar 3 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Non effectivement il doivent expédié via un transporteur qui es autorisé as transporté ce type de marchandise (dangereuse ) et ya des frais supplémentaire effectivement, C'est comme shipper de la peinture,du solvant,diverse produits tel que le parfum,des gaz et etc,... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Achat munition poste canada Mer 4 Aoû 2010 - 23:49 | |
| - thedob25 a écrit:
- Non effectivement il doivent expédié via un transporteur qui es autorisé as transporté ce type de marchandise (dangereuse ) et ya des frais supplémentaire
effectivement, C'est comme shipper de la peinture,du solvant,diverse produits tel que le parfum,des gaz et etc,... bobine de filme au nitrate d'argent :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat munition poste canada Jeu 5 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Tiré de poste canada - Articles interdits et contrôlés: - Citation :
- Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi sur le transport des marchandises dangereuses.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Achat munition poste canada Jeu 5 Aoû 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat munition poste canada Jeu 5 Aoû 2010 - 21:50 | |
| de rien, c'est un plaisir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Achat munition poste canada | |
|