thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Information Mer 4 Aoû 2010 - 9:25 | |
|
Bonjour as tous ,
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on déja fais affaire ou monté une carabine par Alberta Tactical rifle.
Je voudrais savoir la qualité et la fiabilité des produits qu'il fabrique. Il disent sur le site utulisé que le meilleur ou haut de gamme. Alors avant de leurs donné 5000$ j'aimerais savoir si des gens d'ici on déja acheté de leurs produit
Merci.
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Information Mer 4 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Non, mais je n'aurais aucun problème à leur faire confiance.
C'est un très bon produit.
J'ai déjà acheté de là, excellent service. |
|
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Information Mer 4 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Merci 1clickdown,
Je regardais leurs site internet avec les différente armes qu'il ont monté et je les trouvais super. Et il ont des télescopes schmit et bender comme je désire mettre sur ma carabine. Alors probablement que d'ici le mois de septembre je vais leurs passé une commande pour une carabine custom
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Information Mer 4 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Je suis sure que tu ne le regretteras pas, le gars est super sympathique...Il prend le temps de te donner toutes les infos que tu désires. J'ai bien aimé le service. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Information Mer 4 Aoû 2010 - 13:08 | |
| a tu regarder sur c g n ..plusieur armes des menbre actif sont soit monter la ou plusieur composante arrive de chez eux! donc sa semble extremement fiable! tu peut meme discuter avec le proprietair qui est sur c g n |
|
thedob25 Actif / Active
| Sujet: Re: Information Mer 4 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Effectivement plusieur gars sur cgn on des carabines monté par Alberta Tactical rifle mais je voulais savoir ici au Québec si ya des gens qui avais des carabines monté par cet entreprise. Car parfois en étant francophone venant du Québec j'ai deja eu des mauvaises expérience as commandé ou apellé des fournisseurs Canadien Anglophone ou Américain.
|
|
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Information Mer 4 Aoû 2010 - 16:38 | |
| tu est a la bonne place thedob25 je fait souvent affaire avec eux service impécable |
|