| Brainstorming Pré-Magasinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thecaroon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Dnd/Étudiant Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 13:51 | |
| Bon et bien j'ai besoin d'informations pour mon prochain achat en attendant le go de la Boss! Pour l'instant je ne sais pas trop. J'hésite entre une SVT-40, SKS, M1903 ou tomber du côté sombre de la force avec une arisaka! Pour la SVT-40 et la SKS, pas de problèmes. Mais j'essaie de faire une recherche pour les prix de springfield et j'en trouve pas beaucoup. Même chose pour les Arisaka, est-ce qu'elles sont rares et cher au Canada c'est petites bêtes là? De plus, pour le 6,5x50, est-ce que ça se vend encore ou je doit rajouter un kit de reload en plus du prix de l'arme? PS: Si vous connaissez des sites ou des magasins au Québec qui en vendent, ça serait ben d'adon comme on dit. David
Dernière édition par Thecaroon le Jeu 14 Mar 2013 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 13:57 | |
| une bonne springfield 1903 c'est pas donné. sur CGN il y en a 2 je crois en vente dont une à 1800$ |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 14:01 | |
| ARISAKA !!! c rare sa prend enormement de valeur pis c une des armes les plus belle de la seconde guerre mondiale... quelle modele?? match ou non ( le bolt est rarement match) mum ou non ???
une arisaka il y en a de temp en temp sur CGN mais c plus souvent le type 38 le type 99 qui est devloper durant la seconde guerre mondiale est plus rare et encore la tout depent un debut de guerre avec tout ( aa sight, monopod,dust cover) ou un transition je veu dire par la que les option on ete enleve car la guerre etais a son plus haut et leur qualite surtout visuelle on baisse un type 38 c 400 a 600$ pis un type 99 500$a1000$
fait atention le bois est souvent ravager par le climat tropical .....
un 1903 c 1000$a2000$
une sks temp qua moi tu a lair a tripe deuxieme guerre mondiale ben on la disqualifie de cette collection pis le svt-40 c 300a400$ mais les prix monte
pour le ARISAKA CES IMPERATIF DE RELOADE car les boite de balle sa coute 40$ pour 20
si tu a des question ne te gene pas j'en possede 2 des arisaka type 38 et 99
Antidote
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Information Jeu 14 Mar 2013 - 14:08 | |
| Ça dépend de ce que tu veux faire avec tes armes. Est-ce dans le but de monter une collection, pour tirer occasionnellement ou pour t'amuser ? Si c'est pour t'amuser, vas y avec une SKS. Les munitions sont disponibles partout ainsi que les pièces. Pour du tir occasionnel, j'obterais pour une SVT. Pour la collection vas vers la Springfield . Les Arisaka de belle facture sont vraiment rares. Je parle de celle avec le chrysanthème à 16 pétales et leur prix très élevés ( je parle ici de qualité, pas de milsurp de fond de rang. C'est mon opinion personnelle. Je suis certain que d'autres pourront penser autrement. Salutations. |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Dnd/Étudiant Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 14:12 | |
| 500-1000$ + Kit de reload ça commence à coûter cher pour un étudiant... (Euh bah... en tout cas par pour tous on dirait ) Je vais m'inscrire au forum de vente sur CGN, je vais aller voir un peu. Pour le Springfield, mon rêve de me monter un semblant de M193A4 vient de tomber à l'eau! @Léopard1 Pour les trois. À la longue j'aurai la SVT, la SKS et la Arisaka... Juste à savoir dans qu'elle ordre elles entreront dans le safe! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 14:40 | |
| ya une belle arisaka donne a la thailande avec bayonette pour 550$ sur cgn elle est en parfait etat a par que le mum a ete puncher pour montre quil napartient plus a l'empereur _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 14:41 | |
| la 1903, y en a une entre autre qui traine sur le site (CGN) depuis un bon bout de temps. Je crois qu'elle etait a 1200$ au debut et maintenant, le gars vient de la drop à 850$, son dernier prix. Elle est vraiment belle. En fait, elle me fatigue un peu là,.... |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 14:49 | |
| oui mais le canon est nouveau je crois ou la crosse...??? sa fait tout la diference... car il y en a une autre a 1800$ dans son emballage Mon dieu que jai hate d'Avoir ma steyr manlicher m95 carbine avec la bayonete !!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 15:01 | |
| J'ai une très belle STEYR M95 carbine de disponible. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 15:11 | |
| merci Weimajack mais j'ai achete celle d'un membre de EP elle est magnifique la tienne comme toujour de tres beau produit a nous offrir!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 15:28 | |
| Salut Weimajack! J'ai entendu dire que tu possédais un antre où à chaque fois qu'une boite s'ouvre, une lumière et une musique divine apparaissent. Je ne sais pas si c'est un magasin, un entrepôt ou un garage de maison, mais tu sembles avoir une sacrée collection de milsurps à vendre! Étant donné que je suis en magasinage, j'aimerais bien venir faire une petite visite si possible. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 16:37 | |
| Et parlant d'antre, il y en a un avec qui j'ai fait affaire quelques fois. Il possède une véritable caverne d'alibaba et surtout, offre un super service impeccable. Je parle bien sûr de monsieur Jacques Plamondon de Sherbrooke. Il possède également un site web très bien détaillé: http://psmilitaria.50megs.com/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 16:38 | |
| lol Kohrvarik, on était connecté sur le meme câble ca l'air |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 16:39 | |
| Lol Double post en même temps, putain de Timing |
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Jeu 14 Mar 2013 - 17:41 | |
| Oui je connais PS, ma Mosin-Nagant vient de là! |
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Ven 15 Mar 2013 - 11:48 | |
| Hey TheCaroon , j'ai comme oublier, un ami à une Steyr M95 écœurante à vendre! Regarde le Tiger Stripes de la Crosse ! |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Ven 15 Mar 2013 - 12:15 | |
| est vraiment belle !! mais jai la bayonette qui vien avec _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Ven 15 Mar 2013 - 19:37 | |
| Et c'est combien un Steyr M95? PS: Ça continue à être de l'information... Pas comme si tu me disais le prix qu'il demande et le post doit être déplacé dans la section vente... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Brainstorming Pré-Magasinage Ven 15 Mar 2013 - 22:47 | |
| la job de modo dans la section milsurp ça doit pas être de la tarte j’enlève des post de la section vente pour les mettre dans la section milsurp parce que ça regorge d'information et en même temps y'a des post tendancieux dans tous les coins ça parle de vieux jouet dans une section arme j'adore j'adore ce joyeux bordel organisé, on dirait mon garage |
|
| |
| Brainstorming Pré-Magasinage | |
|