SlyBoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi : MDN Loisirs : SPORTS, PHOTO, TIR Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Achat d'une première Arme Mer 4 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour à tous
J'en suis a acheter ma première Arme, j'attend ma carte d'acquisition et possesion et je me demandais, pour une première Arme un CZ 75. Je l'ai vue et il n'y a pas d'usure apparente et toujours bien entretenue. Alors comme premiere arme le CZ 75 à 450$ il viens avec le kit 4 chargeur et plusieurs boite de balle
Merci pour vos réponse constructive bien sur
PS: pour du tir a la cible |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Achat d'une première Arme Mer 4 Aoû - 19:09 | |
| À $450 en bonne condition, avec quatre chargeurs et quelque balles en plus, moi, je sauterais là-dessus !!! |
|
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Achat d'une première Arme Mer 4 Aoû - 20:41 | |
| bon deal |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Achat d'une première Arme Mer 4 Aoû - 22:29 | |
| +1 pas cher. Y a pas a hésiter.. |
|