Bonjour a tous!
J'ai commencé a pratiquer le tir a la cible avec ma 22lr et je suis maintenant dépendant!( traduction libre de ma blonde: On n'ira pas dans l'sud encore cette année, tu vas encore dépenser toute ton argent
) Donc j'aurais besoin de vos conseils. J'ai déja choisi le calibre 223 avec un bull barrel. Les savage et remington semble jouir d'une bonne réputation sur ce forum, mais j'aimerais connaitre vos opinions concernant les single shot comme H&R ou Rossi. Les reviews que j'ai pu lire sur d'autres forums semblent parler d'une détente assez dure avec une grosse possibilité de misfire si elle n'est pas déclenchée totalement. Alors si des gens qui les ont déja essayé pourraient me parler de leurs expériences, ca serait très apprécié.
En réalité, ce que j'aimerais savoir, c'est si les carabines a bascule sont moins précises que celles a bolt. Étant donné que les Rossi sont moins chères, est-ce que je perdrai de la précision si je veux faire plaisir a ma blonde! Je prevois tirer une dizaine de boites de balles par année et la seule chasse qui pourrait m'intéresser est celle au coyote.
Merci a l'avance