| L'émission Le Mur aujourd'hui | |
|
+44 bras n0th1ng sniper300mag SuperDave 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: L'émission Le Mur aujourd'hui Ven 6 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Avez-vous vu l'épisode d'aujourd'hui? Dans l'équipe bleue il y avait Jean-Thomas Jobin. À la fin, l'équipe bleue devait faire "le mur en folie" avec des accessoires. Les accessoires étaient un faux panache d'orignal sur la tête et une fausse carabine pour chacun. Pendant une petite entrevue avant d'affronter le mur, Jean-Thomas a dit qu'il n'était pas confortable avec la fausse arme parce qu'il était plutôt pacifiste. Mais il n'a pas arrêté de pointer délibérément "l'arme" sur tout le monde. Je ne chiale pas contre Jean-Thomas Jobin, j'aime bien cet humoriste. C'est juste que je trouvais ça pas mal ironique. Ça indiquerait tu quelque chose sur les gens qui ont la mentalité "J'aime pas les armes je suis pacifiste"? À voir ça, ils ont beau avoir les meilleures intentions du monde, ce serait le dernier genre de personne à qui je confierais une arme... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Ven 6 Aoû 2010 - 20:28 | |
| bof il a fait son temps....c'est rendu plate de le voir dire des insignifiances...il a vraiment fait son temps |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Ven 6 Aoû 2010 - 20:32 | |
| surtout que le fait d'utiliser une arme sa rien avoir si tes pacifique ou non... |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Sam 7 Aoû 2010 - 7:33 | |
| PACIFIQUE ....... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Sam 7 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Mais quel sérieux peut-on accorder a un ... humoriste? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Sam 7 Aoû 2010 - 23:36 | |
| sa doit être même drôle de le voir chialer ou se chicaner avec quelqu'un d'autre,, les pacifique qui n'aime pas les armes mais qui t'offre leur poing sur la yeule gratuitement |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Dim 8 Aoû 2010 - 7:55 | |
| la plupart des pacifiques selon moi sont des personne qui ons peur de recevoir un coup de poingt dans face.......
et eux qui n'aime pas les armes sont generalement des personne qui en ons peur.....juste a regarder la maniere quil touche a l'arme, si il pourais utiliser un baton il le ferais....
mais se n'est que mon opinion, si j'ai offencer quelqu'un, desoler..... |
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Dim 8 Aoû 2010 - 8:42 | |
| La paix sa passe obligatoirement par l'armement si tu est asser puissant tu peux imposer la paix ! sa s'appelle la dissuasion Les pseudo pacifiste devrais méditer la dessus ! Einstein a inventer la BOMBE pour faire la PAIX ! pis ca a marcher ! Vive les ARMES Vive la paix ! Mon humble point de vue Fritos |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'émission Le Mur aujourd'hui Dim 8 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Ça peut sonner un peu drastique mais ça peut pas être si loin de la vérité. Si on y pense bien, nos policiers sont armés.
Et imaginez à quelle vitesse notre belle société prospère et sable virerait à la jungle si les policiers disparaissaient tout d'un coup. |
|
| |
| L'émission Le Mur aujourd'hui | |
|