| avez vous ete voter aujourdhui | |
|
+9deeramator 300rum 6.5x284 mtl-biker SQUILL/Fondateur 1clickdown sendero7mm n0th1ng Martino 13 participants |
avez vous ete voter aujourdhui | 1. oui | | 95% | [ 37 ] | 2 .non | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 19:42 | |
| dit vous que c est une de nos derniere chance de commencer a faire changer les lois sur les arme a feu. Si les conservateur ne rentre pas majoritaire, nous allons en souffrire. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 19:49 | |
| OH!!! que oui,et comme disait les vieux,j'espere que je vais gagner mes elections |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 19:53 | |
| pas juste ca moi je les veux mes avions tout 9 hehehe |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 19:56 | |
| - n0th1ng a écrit:
- pas juste ca moi je les veux mes avions tout 9 hehehe
moé aussi,moé aussi |
|
| |
Martino Actif / Active
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 19:59 | |
| Euh!!est-ce que quelqu'un va oser dire non |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:02 | |
| y reste pu juste a attendre l'abolition du registre! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:05 | |
| Yes Sir! Il n'y avait pas grand monde quand je suis allé voter, j'ai passé tout de suite. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:19 | |
| Par contre, si le registre est enlevé, nos ennuis ne font que commencer avec le provincial....defois, j'aimerais quasiment mieux qu'ils le laissent en place _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:21 | |
| ...Le registre est le premier pas qui mène à l'abolition...Faut pas oublier ça.
C'est la technique du tie wrap...On serre, on serre, on serre toujours un peu plus, sans jamais pouvoir revenir en arrière... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:32 | |
| Salut J'ai été voté a 17:45 et la femme au post me dit Félicitation messieurs vous etes mon 100eme client aujourd'hui Cliss pas grand monde ont été voté Mario |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:34 | |
| ...je crois qu'il y a pas mal de monde qui on voté par anticipation.
Moi c'était à 16h30 et c'était vide. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:35 | |
| mesent on estais 3 dans ligne a attandre de voter.... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujer - avez vous ete voter aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 20:42 | |
| - sendero7mm a écrit:
- y reste pu juste a attendre l'abolition du registre!
j'ai ete voter mais ma grande peur est que ci le registe est abolie par le federal notre friser au provincial a deja un projet a l'etude pour le remplacer (oka ou) et cela risque d'etre plus contreignant |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:44 | |
| c'est fait, j'ai même convaincu ma femme de pas voter pour le coté obscur |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:53 | |
| - Martino a écrit:
- Euh!!est-ce que quelqu'un va oser dire non
ouais. Je suis bien triste de le dire, mais avec un horaire tres chargé j'ai completement oublier d'aller voter le jour de l'election par anticipation. Et aujourd'hui et bien je pouvait pas y aller puisque je reste a laval et que je peut seulement voter a Ormstown. Mea culpa, si les conservateur rentre pas vous metterez sa sur mon dos, mais au moins je l'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 20:58 | |
| - SQUILL a écrit:
- Par contre, si le registre est enlevé, nos ennuis ne font que commencer avec le provincial....defois, j'aimerais quasiment mieux qu'ils le laissent en place
c'est pour cela que l'uniter fera la force au Quebec, vive la CSSA, nous devons abolir la FQT. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 21:05 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- sendero7mm a écrit:
- y reste pu juste a attendre l'abolition du registre!
j'ai ete voter mais ma grande peur est que ci le registe est abolie par le federal
notre friser au provincial a deja un projet a l'etude pour le remplacer (oka ou) et cela risque d'etre plus contreignant Pour ça, il faudra que le Québec soit indépendant. Ce serait aller contre la constitution canadienne qui dit que nous avons les mêmes droits "Ad Mari Usque Ad Mare". Permettre que les Québécois soient traités comme des gens moins fiables que le reste du Canada, c'est admettre n'importe quelle théorie sécessionniste et ça, ce serait une erreur grandissime. En plus, permettre une nouvelle expérience de registre, alors que son inutilité flagrante a été décriée par plusieurs sommités et que son coût a été bien recensé par la Vérificatrice générale du Canada, c'est du suicide politique. Le gros frisé n'y pourra rien, nous sommes encore Canadiens jusqu'à preuve du contraire. PP. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Lun 2 Mai 2011 - 21:07 | |
| Dans mon coin çà vote en masse comme toujours. 18h pas place dans le stationnement et file d'attente pour entrée voter. Comme coutume, pas de candidat pour le PC ... Le roi Arthur va se faire laver ben raide par l'agent Orange cette année |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: avez vous ete voter aujourdhui Mar 3 Mai 2011 - 20:29 | |
| Non je n'y est pas été. Je n'ai pas 18 ans! Lucky Luke |
|
| |
| avez vous ete voter aujourdhui | |
|