dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: pit se sable Lun 9 Aoû 2010 - 15:30 | |
| bonjour je vien d une toute petite ville (La Tuque) et dans le temps on tirais partout ou il y avait un pit de sable...ma question est ya tu un beau pit sécuritaire a québec ou je pourrait faire de belle journée de tir comme dans le temps:) |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pit se sable Lun 9 Aoû 2010 - 15:36 | |
| tes dans quel coin de Qc ?? |
|
dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: pit se sable Lun 9 Aoû 2010 - 15:36 | |
| |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pit se sable Lun 9 Aoû 2010 - 17:06 | |
| les pit a québec...sont bonder de moto cross et souvent asser pret des maison!sa peut ertre un peut rock en roll! je regarde sa moi aussi parce que jaimenrait mentrainer a tirer coucher!et aux clubs ses des table de tir!jai toujours a mon chalet mes ses tout de meme pres de 3heures de routes!peut etre les gars de lautre coter du pont pourrait nous aider |
|