topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: shipping des states Ven 13 Aoû 2010 - 21:35 | |
| est-ce que vous savez si je fais shipper un canon d'un magasin au usa a une adresse de quelqu'un que je connais au usa si lui me le renvoie chez moi au québec est ce qu'il risque d'etre dans le trouble?si les magasins américain n'ont pas le droit de shipper a l'étranger alors en ai t il de meme pour les particuliers merci pourles conseils |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: shipping des states Ven 13 Aoû 2010 - 21:58 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: shipping des states Ven 13 Aoû 2010 - 22:38 | |
| La loi d,exportation est la meme pour les commercant que pour les particulier.
sans autorisation du gouvernement il est "imposssible" de shipper des canon, des actions ou des munitions et composantes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: shipping des states Ven 13 Aoû 2010 - 22:43 | |
| a moin que tu aille le cherchet toi meme tu debarasser de l'ambalage des facture et que tu salise le truc et tu laisser trianer dans le fond ton char comme un vulgaire tuyeau...avec du materiel de plombrie...mais bon reste que si tu fait prendre...je suit au courent de riens |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: shipping des states Sam 14 Aoû 2010 - 6:50 | |
| a ok merci des infos |
|