60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: idée d'achat au states Mer 22 Juil 2009 - 23:35 | |
| Salut a tous
je m'en vais passer une semaine au states(wildwood) bientot et je me demandais si j'aurais quelque chose a m'acheter, mais je n'aie pas d'idée. Donc je demande votre aide pour des suggestions d'idées ou des places a arreter
Je ne veut pas vous enumerer la liste de tout se que j'aie déja, se serais trop long mais je fait du tir de précision avec 300winmag, 17 hmr, de l'IPSC au pistolet, du pigeons d'argile, du reaload et de la chasse a pas mal toutes.
Mais donner moi des idées comme si c'étais vous qui iriez au states peut être que les idées vont me venir. Des truc qu'on ne trouve pas au canada ou qui sont pas mal moins chère. En passant rien d'illégale au canada. Je part le 2 aout
hey merci |
|
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: idée d'achat au states Jeu 23 Juil 2009 - 0:09 | |
| En passant rien d'illégale au canada[quote] Dommage que tu ais spécifié. Il y a tellement de choses intéressantes. En passant le teaser gun était en spécial la semaine passé dans un travel center of america. |
|