gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: SFRC Wolf Ammo Ven 13 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Je voulais savoir s'il y en a qui ont essayé les munitions Wolf vendues par SFRC?
Je regarde pour du 45ACP et peut etre du 38 spl.
De plus, des balles 230 gr LRN dans le 45 auto, ca cycle tu comme du monde dans un 1911a1?
Thanks boys _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SFRC Wolf Ammo Sam 14 Aoû 2010 - 8:37 | |
| Les 1911 adorent les round nose. C'est les flat point qui pourraient causer des problèmes. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SFRC Wolf Ammo Sam 14 Aoû 2010 - 8:55 | |
| - SuperDave a écrit:
- Les 1911 adorent les round nose. C'est les flat point qui pourraient causer des problèmes.
+1 avec SuperDave |
|
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SFRC Wolf Ammo Mar 17 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Merci les Boys, donc Round nose en plomb cyclent sans trouble, je vais en prendre quelques boite... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: SFRC Wolf Ammo Mar 7 Sep 2010 - 0:12 | |
| J'avais finalement commandé quelques boites, du 230gr TMJ et du 200gr LSWC.
Je suis allé tiré aujourd'hui, et résultats. sur 150 balles, je n,ai eu que 3 jams, 2 avec les SWC et un avec le FMJ, les trois de la meme facon, soit sur la dernière balle du chargeur, toujour avec le meme chargeur (qui d'ailleur ne garde pas toujours la slide open après la dernière balle), la balle ne feedait pas bien, mais j'avais juste a retire un peu la slide et tout rentrait dans l'ordre.
Donc, je suis tres satisfait de ces munitions. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SFRC Wolf Ammo Mar 7 Sep 2010 - 7:56 | |
| gunguru
pour les 38 spl je les prends chez Centaure
c'est 158 grain entierement chemisé
ca reviens a 235$ le 1000
le hic c'est que tu dois avoir tes douilles mais seulement pour le 38 spl les autres calibbres tu n'en a pas besoin
moi ce que je fais vu que cest 1000 minumum
je prends 500 de 38 spl et 500 pour mes autres calibres
9mm ou 40
ils ne vendent plus de 45 pas de marché selon eux
mais pour les 357 mag et 38 spl ca vaut la peine
ca reviens a environ 14$ la boite pour du 357 mag -1$ si tu as tes douilles 13,00$
et 11.75 pour les 38spl -1$ par boite avec tes douilles vides donc 10,75$
comparé au balles reloadé que jai deja utilisé les balles ne sont pas salopes...
a toi de voir ... avec le shipping si ca vaut la peine et te conviens
le gars mavait meme permis dacheter quelques boites au début pour essayer.
|
|
| Sujet: Re: SFRC Wolf Ammo Mar 7 Sep 2010 - 8:58 | |
| Je connais les centaure, dans le temps ils les vendaient à plein de place. C'Était des munitions correcte, mais dans le temps elles étaient très salissantes.
J'ai tiré de la Wolf hier, et c'était similaire à mes souvenirs de Centaures.
Et personnellement, je préfère tirer de la LRN ou du LSWC que du FMJ. Pour l'instant au club ils vendent le American Eagle 158gr LRN à 18$, et 2$ de crédit si on ramene les douilles. Ca fait du sens pour mes besoin, et mon révolver les aime bien.
Mais merci de l'info, j'en prend bonne note.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|