| 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philz Nouveau / Newbie
| Sujet: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 15:14 | |
| Bonjour, J'ai récemment commandé un lot de 9mm Luger sur SFRC (the ammo source) et j'ai une interrogation sur une munition dans ce lot. Il s'agit de la Wolf Ammunition. C'est un lot de 1000 munitions que j'ai acheté et elles sont toutes en parfait état sauf une seule qui a une allure louche avec de la rouille en surface et je voulais avoir votre opinion à savoir si je devrais la mettre de côté et ne pas la tirer pour ne pas me blesser. N'ayant aucune expérience avec les munitions à percussion centrale je ne veux pas prendre de chances. Merci pour vos conseils. (voir image ci-bas) Phil |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 16:35 | |
| C`est le brass que tu voix en desous du placage...
wolf ammo ne ce complique pas la vie moi j`ai déjais acheté un lot de 38 sp et les douilles étais de plusieur marque différente et sa dans les même boites..
moi je la tirais parreille ...cette balles de 9 mm
bon tire et pourte tes lunettes de sécurité hihihi |
|
| |
philz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 18:50 | |
| OK parfait merci, je vais donc la tirer quand même.
Phil |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 19:19 | |
| Pas sur. Ne tire pas tu n'es pas à une balle prêt |
|
| |
philz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 21:34 | |
| Si je veux en disposer de façon sécuritaire, je fais comment? |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 21:38 | |
| C'a te tente de risquer de pêter ton gun pour une balle ? Si oui, alors vas-y ! |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 21:41 | |
| - philz a écrit:
- Si je veux en disposer de façon sécuritaire, je fais comment?
Habituellement ds les clubs de tir il a un endroit Pour s'en débarrasser ou si quelqu'un a un marteau cinétique Il va la démanteler il ne restera que l'amorce moins dangereux Et bingo. |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Lun 1 Sep 2014 - 21:44 | |
| il n`a pas de danger tire là ! sinon enlève le bullet trempe ta douille dans un peu d`huile pour nutralisé le primer et la poudre ..
ou tu peux me l`envoyer je vais la tiré et t`envoyer un film avec ta balle
|
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Sam 6 Sep 2014 - 20:17 | |
| euh ben vu le headstamp (WIN comme dans Winchester) c'est pas une Wolf... Ca ressemble a une douille nickelee probablement piquée par de l'oxydation (genre en contact avec du Hoppes 9). J'aime trop mes guns pour leur donner a manger n'importe quoi et polir la chambre avec des copeaux de nickel ou autres metaux.... A ta place j'en disposerai... @+ P2A |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Sam 6 Sep 2014 - 20:21 | |
| Il parle de Wolf ammo, des munitions commercial reload vendue par SFRC en Ontario.
C'est comme centaure.
Moi je dirais que c,est probablement un douille nickelée qui a passé trop de temps dans le sable ou dans le tumbler.
Mais là, sérieusement, on est tu en train de remplir une page de thread pour une balle a 25c? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Sam 6 Sep 2014 - 20:25 | |
| Wolf reload des douilles de toutes les marques qu`il leur tombe sur la main ....
toute est cool je te le dit je peux t`envoyer mon adresse pour la tiré pour te le prouvé ..( avec un film) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche Sam 6 Sep 2014 - 20:26 | |
| Prends une photo des ton gun avant... et après ...Mais non , je rigole. |
|
| |
| 9mm Luger (Wolf ammo) d'une allure louche | |
|