| Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS | |
|
+4thedob25 bobfortier technomeca boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Jeu 19 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Qui a vue la pub de pronature en page 16 du journal de Montreal pour un pistolet BB, a plomb de marque Smith & Wesson pour 39,99$. Avec en grosse entete, AUCUN PERMIS REQUIS. Ca a fait tout un drame a la radio cet apres-midi au 98,5 fm ya meme un chroniqueur de la radio qui c'est presenté au magasin pour aller le voir et apparament il y avait un line-up de 6 personne pour en acheter un.
Il y a par la suite eu une entrevue avec un policier qui disait que c'etait vraiment inconscient de vendre ce genre d'arme car un policier ne pouvait en faire la difference lors d'une situation d'urgence.
a suivre... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Jeu 19 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Pour un pistolet a plomb qui tir a moins de 500 pied /seconde aucun permis n'est necessaire pour l'achat me semble???. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Jeu 19 Aoû 2010 - 21:02 | |
| 40$ ? Je vais aller m'est chercher un je penses...... |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Jeu 19 Aoû 2010 - 21:47 | |
| MAintenant il ya de tres beau pistolet ou revolver fabriqué sous liscence par Umarex pour plein de compagnie tel que S&W ,Walther,Colt et qui sont identique as une arme réel ayant aproximativement le meme poids. J'ai meme vu une réplique d'un pistolet mitrailleur de Hk aui magasin. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Ven 20 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit, que les gens qui ne sont pas familier avec les armes et la réglementation vont y voire que du feu... Un cadeau pour les journaleux qui font du chemin avec des niaiseries de même. C'a n'en prend pas plus pour que certains demande l'interdiction de vente de réplique d 'armes trop réaliste. Lb |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Ven 20 Aoû 2010 - 20:21 | |
| bah any way un policier ne devrais pas avoir a faire la diferance...car le monde devrais pas l'utiliser pour faire de mefait avec...si c le cas ben le croter meriter juste de faire shooter... le meme argument pour une arme jouet acheter dans une rayon de magasin de jouet peut etre appliquer... |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Ven 20 Aoû 2010 - 21:47 | |
| J'ai le mien......j'ai hâte de tirer avec !! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Ven 20 Aoû 2010 - 23:10 | |
| HÉ HÉ HÉ HA HA HA
Ce que notre gouvernement a de la misère à tuer la culture des armes au Canada.
Malheureusement, tout le monde veut son "GUN", même celui qui se dit contre.
HA HA HA HA HA
Les désinformateurs (journaliste) et la police panique.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Sam 21 Aoû 2010 - 9:47 | |
| - weimajack a écrit:
HA HA HA HA HA
Les désinformateurs (journaliste) et la police panique. Finalement y a juste eux qui paniquent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS Sam 21 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Yé tu papire ce gun la ??????? |
|
| |
| Pub journal de Montreal Smith&Wesson AUCUN PERMIS REQUIS | |
|