Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Cours de chasse Ven 20 Aoû 2010 - 1:10 | |
| J'ai un ami qui a deja son permis d'arme non et restrainte et il veut aller a la chasse. Il lui manque le permis de chasse
Avez vous une idée ou je lui trouver ca ? |
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Cours de chasse Ven 20 Aoû 2010 - 3:34 | |
| le cours de chasse se donne au Club de chasse, peche et tir de Farnham le dimanche 29 aout... appel, il doit rester de la place! Denis Fontaine : (450) 293-5029 |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cours de chasse Ven 20 Aoû 2010 - 5:47 | |
| il peut aussi juste faire l'examen, sans faire le cour. regarde sur le site du gouvernement, tu peut downloder les devoirs ou tu peut acheter le livre, c'est 10$. |
|
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Cours de chasse Ven 20 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Il en as un aussi as L'acadie bientot mais je crois qu'il est plein.
|
|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cours de chasse Ven 20 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Pour obtenir le certificat du chasseur du Québec vous devez réussir le cours CSMAF et le cours ICAF. Voir les dates des cours dans la région de Laval / Montréal / Montérégie. http://www.fqf.qc.ca/cours.php?region=16Les cours CCSMAF et ICAF combinés du programme PESCOF (Programme d'éducation en sécurité et en conservation de la faune) mènent à l'obtention du certificat du chasseur, obligatoire pour se procurer les permis nécessaires à la pratique de la chasse au Québec. Les tarifs sont valides pour l’année en cours. Le cours ICAF n’est t pas offerts entre la troisième semaine de septembre et la deuxième semaine de novembre, et ce, inclusivement. Nous vous suggérons fortement de vous prendre à l’avance dans la réservation de vos cours afin de vous assurer une disponibilité et ainsi être prêt à temps pour votre saison de chasse ! |
|